Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 334 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel âgée mais correct. Cet ndroit a trouvé un créneau familiale et c'est réussi, les enfants ont adorés. Nous avions choisis l'option petit déjeuner inclus, celui-ci est à la carte, c'était bien mais choix limités. La localisation parfaite. En général, nous avons apprécié notre séjour.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Quebec-Trotteur
Annabel Rousseau, Ventes de Hotel Cheribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci beaucoup de votre commentaire! Nous sommes bien heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel existe depuis..... ??? Très longtemps !! Je crois qu’ils ont rentabilisé leurs investissements depuis leurs ouvertures. Mais là il a un besoin criant de rénovation!!! Je ne dis pas que ce n’est pas bien ou propre. Malgré l’âge tres avancé de cet hotel , ils devraient le rénover car ils sont sur un site merveilleux et immense.Même les escaliers en béton dehors sont tout croche tellement qu’ils ont travaillés. Le pavé unis également, de plus, les morceaux de pavé unis en surplus qui traînent ici et là je ne crois pas que cela devrait-etre là. Il y a une jolie petite fermette avec des chèvres, lapins et petites poules, tres cute pour les enfants. Mais partout tout est a refaire et a changer. Il n’est pas dispendieux parce que l’hôtel est vieux, dommage.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MartineRaymond

Bonjour Madame Raymond,

Votre avis a été remis à nos propriétaires pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Les bâtisses auraient besoin de rénovations à plusieurs endroits.
Les enfants ont adoré la salle de jeu et la piscine.
Air climatisé de notre chambre extrêmement bruyante, une chance qu'il n'a pas fait chaud.

Conseil sur la chambre : Avoid room 308: AC is broken and terribly noisy.
    • Position
Merci, fredericdU5561LS

Merci de nous faire part de votre évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avions réservé pour 3 nuits fin juillet, et quelle mauvaise surprise de constater des poubelles à l’entrée de la chambre...des mouches partout....une odeur de moisi....du tapis partout et peu recommandable vu la saleté ambiante!!! Après des excuses du responsable nous expliquant son problème de gestion de personnel, on nous trouve une autre chambre, donc nous avons attendu 3H!!!! Pour nous entendre dire que la fameuse autre chambre avait finalement été réservé à un couple. Très mauvaise expérience, aussi bien point de vue site que service à la clientèle. Ce n’est pas parce que l’hôtel a 50 ans d’existence qu’il ne faut pas se renouveler et remettre en question la qualité du service. Franchement, une inspection aurait pu être faite et je pense que l’hôtel aurait dû fermer une partie de ses locaux, car autant de saleté en cette période est encore plus inacceptable. Certains motels sont bien moins chers et beaucoup plus propres!! Le tape à l’œil de l’hôtel sont les activités pour là enfants, et c’est tout, donc si vous voulez dormir dans un endroit sain...je vous déconseille fortement cet hôtel!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, vanessnam

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.

Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre service et nos installations.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Cet endroit n’est pas un 5 étoiles mais c’est un 3 étoiles pour les chambres et un 4 étoiles pour le site. Le site est très propre, bien entretenu. Les piscines sont super belles(extérieures et intérieures). C’est un bon endroit pour les enfants, jeu gonflables à côté de la piscine.
Pour ce qui est chambres, plusieurs ont été rénové. La notre était propre, c’est pas grand, mais c’est correct. On voyait que la salle demain avait été refaite il y a peu de temps. Les lits sont confortables. Filtres de l’air climatisé très très sale(on voit même pas au travers) et poussières accumulées sur les moulures au bas des murs.

Resto sur place, nous n’y avons pas été. Possibilité de commander des boissons au resto et de les apporter à la chambre, mais c’est très chers pour les boissons.

Manque de sourire à l’accueille, c’est flagrant quand on arrive.

J’ai apprécié mon week-end, j’y retournerai.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 238mathieur

Votre commentaire sur les filtres de l'air climatisé a été envoyé à notre équipe de l'entretien pour suivi.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis