Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com79 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 367 avis
Avis écrit le 6 août 2021

Aucunement représentatif de leur site c'est une tromperie ce site de condo est quasiment à l'abandon sale mal entretenu et mauvais service avec une odeur d'humidité constante et tapis carrément fini,pour 300 $ la nuit durant les vacances de la construction pour moi c'est la pire arnaque que j'ai vécu. Je ne peux pas croire qu'un hôtelier qui se respecte ne lis pas les commentaires sur TripAdvisor et ne rectifie pas la situation à son hôtel.

Vraiment déçu !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Roam663567
Direction de l'hôtel, Ventes de Hotel Cheribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2022

Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis a été remis à nos propriétaires et à notre équipe de la direction pour assurer un suivi sur toutes les situations que vous mentionnez.

Nous aimerions préciser que ce que vous décrivez ne représente pas nos standards de propreté. Tous vos commentaires ont également été envoyés à notre équipe de l’entretien pour s'assurer que la situation soit réglée.

Aussi, sachez que depuis nous sommes en discussion pour rénover certaines de nos chambres et apporter des modificiations à nos installations.

Avis écrit le 3 août 2021

En général un mot me vient à l’esprit et c’est décevant. Chambre désuète et odeur de renfermé. Humidité dans la chambre constamment. J’avais réservé la chambre avec un balcon mais c’est un petit espace au rez-de-chaussée avec deux chaises en plastique. L’ensemble est cheap, le matelas qui renfonce, douche et toilette avec des traces d’usure. Le lit double si petit que les pieds de mon chum dépassaient et il fait 6pieds. Nous avons demandé de changer de chambre car beaucoup de bruit venant du corridor, nous étions à côté de la porte d’entrée. Pas moyen de joindre le gérant après m’être présenté à la réception et appelé 2 fois. Ils nous ont finalement placés dans une chambre dans un pavillon à part, tout aussi cheap mais au moins pas de bruit. Je déconseille pour le prix ça ne vaut pas la peine. Payé 250$ la nuit c’est rire du monde.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mhcote

Bonjour à vous,

Nous sommes effectivement en discussion pour apporter des modifications à nos installations et à nos chambres pour améliorer l'expérience de nos clients.

Avis écrit le 1 août 2021

Nous avions réservez pour 3 nuits à la mi-juillet, mais nous n’avons fait qu’une seule nuit. A notre arriver dans la chambre, la porte patio était grande ouverte , et ça sentait l’humidité très fort , ce n’était pas du tout agréable. Je suis donc retourner à la réception pour expliquer la situation. On nous a dit on va aller voir si ça sent pour voir si on disais vrai et vous donner une autre chambre ( celle d’à cote finalement) on a du attendre car notre nouvelle chambre n’était pas prête… question de ménage semble til. On eu notre chambre en entrant ça sentais l’humidité mais moins fort , on a déposer nos choses et nous avons quitter car on vais des activités de prévu.. de retour le soir après souper l’odeur était plus forte… on fait le tour de la chambre…c’était sale, coulisse de savon dans la douche, saleté au sol, mur , ce n’était pas propre même les meubles sont rond vu que c’est humide,, nous avons quitter après une nuit … le site manque d’entretien et le grand ménage des chambres devrait être fait, j’ai discuté avec un voisin de chambre et c’était le même constat que nous., C’est un très beau site.. mais c’est à revoir…

Merci, Ghudon

Bonjour à vous,

Effectivement, la pénurie de main d'oeuvre combiné aux fermetures aléatoires demandées par le gouvenement nous ont durement touchées. Sachez que depuis votre visite, plusieurs choses ont été mises en place pour mieux contrôler ce genre de situation.

Avis écrit le 29 juillet 2021

Voici nos commentaires suite à notre séjour du 26 et 27 juillet 2021.

Ma mère, mes filles et moi-même allions visiter de la famille tout près de votre établissement, sur la rue Bice. Par la même occasion, nous voulions visiter le coin de Magog-Orford.

D’abord, nous avons été très bien accueillies dès notre arrivé . Tout le personnel était sympathique et très aidant.

Par la suite, nous avons été charmé par l’emplacement. Nous avons été épatées par l’aménagement paysager qui est particulièrement réussi. Les fleurs, arbres et arbustes étaient plus que magnifiques. Nous avions donc hâte de visiter notre chambre, tout augurait si bien.

Quelle déception! Notre chambre (payée à très gros prix, plus de 300$ la nuit) sentait la cigarette. Elle était sale, même dégueulasse. Nous avons lavé le bain avant de prendre notre douche et le lavabo avant de se laver les dents. Des déchets trônaient sous le lit et près de la porte patio. Et que dire de la poussière accumulée partout et des toiles d’araignées au plafond. Ouf!

Pour éviter de rester trop longtemps dans la chambre, nous avons adopté l’aire de repos près de la mare en compagnie des oies et des canards (où il y avait, malheureusement, plusieurs déchets sur le sol).

Nous visitons régulièrement des hôtels et c’est la première fois que nous payons si cher pour un endroit si peu entretenu. Nous comprenons qu’il est présentement difficile de trouver de la main d’œuvre, mais cela ne justifie en rien un écart aussi important entre la qualité de la chambre et le prix payé.

Évidemment, nous ne reviendrons plus dans votre établissement (nous avions l’intention de revenir pour la fête des vendanges) et nous ne le suggèrerons jamais aux gens qui nous entourent. Un bon ménage et des rénovations majeures sont nécessaires pour votre hôtel.

En espérant que ce commentaire vous permettra d’effectuer les rénovations nécessaires à vos chambres.

Suite à ma visite, l’hôtel m’a demandé mes commentaires. Je leur ai fait parvenir ce même commentaire. Mon courriel a été bloqué.

Une cliente très déçue,

Nancy Pedneault

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ancy6

Bonjour Nancy,

Nous sommes effectivement en discussion pour apporter des modifications à l'établissement et à rénover nos chambres.

Avis écrit le 27 juillet 2021

Chambre correct mais rien de plus
Bien organisé pour différentes activités
Un manque de personnelle qui affecte les clients pour la disponibilité des chambres au heures prévues.
Et le gérant qui t'insulte et te dit que si tu n'est pas contant d'aller ailleurs.
Pourtant si j'avais été avisé que je n'aurais pas eu ma chambre pour 16:00 sûrement que j'aurais été ailleurs.

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre au troisième étage car c'est le dernier étage pour le nettoyage donc vous allez attendre...en ta........
    • Position
Merci, moe8882016

Bonjour à vous,

Sachez que depuis votre visite, le gérant que vous mentionnez ne fait plus partie des employés du Chéribourg.

Effectivement, la pénurie de main d'oeuvre ainsi que les fermetures alléatoires demandées par le gouvernement nous ont beaucoup affectées.

Depuis, nous avons apportés plusieurs modifications pour améliorer l'expérience de nos clients.

Nous prenons note de tous vos commentaires, soyez-en assurée!

Afficher plus d'avis