“Un superbe hôtel dans les Cantons-de-L'est”
Avis sur Espace 4 Saisons

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Avis écrit : 15 janvier 2018

Wow quelle merveilleuse découverte dans les Cantons de l'Est avec cet hôtel!
Du début à la fin, c'était super, nous avons beaucoup apprécié notre temps passé là. Tout d'abord, un parking intérieur chauffé est inclus pour les clients de l'hôtel. Très apprécié surtout lorsqu''il fait -25degrees dehors. Tout est bien pensé et de qualité supérieure. La piscine intérieure et le spa extérieur chauffé est super. Même à -30 nous avons pu profiter d'un spa extérieur chauffé, nul besoin d'aller dans un centre de spa!
Les chambres sont spacieuses et disposent de très grandes fenêtres. Elles peuvent être connectées à d'autres chambres (idéal pour les grandes familles) et l'avantage est que nous n'avons aucunement entendu nos voisins. Le lit est très confortable et la chambre est bien équipée.

Le restaurant est bon et c'est unn bon rapport qualité-prix, tout comme l'ensemble de notre expérience à l'Hôtel. Le personnel est courtois et réponds bien à nos questions et nos demandes.
Je recommande ainsi vivement cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Les chambres en coin sont lumineuses.
    • Position
2  Merci, jas_thanh490
Veronique_M1, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Bonjour jas_thanh490,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre dernière expérience à Espace 4 saisons. Vos bons commentaires sont un plaisir à lire!

Vous semblez avoir bien profité de la majorité des espaces que nous avons à offrir tel que la piscine intérieure/extérieure, nos chambres spacieuses de l'Espace Signature ainsi que notre renommé Bistro 4 Saisons. Si vous revenez pour un séjour en famille, les enfants apprécieront notre salle de jeux spacieuse!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

6 - 10 de 292 avis

Avis écrit : 14 janvier 2018

Premièrement fois à cet hotel début janvier 2018 pour profiter du mont Orford (ski de fond et raquette). Nous avons passé 1 nuit dans un chambre dite "classique". Pour votre info, les chambres classiques sont situées dans la partie moins récente (2006). Nous voulions une chambre avec foyer au gaz. Chambre assez grande avec plancher de béton. La salle de bain avec bain/douche (aurait aimé mieux douche vitrée). Petit problème avec eau froide dans douche... Nous avions la chambre 223... à ne pas prendre car tout près de l'ascenseur (donc plus bruyant) et vue sur le toit du resto (pas très intéressant). Nous avons soupé au Bistro 4 Saisons qui est très bien. Frites excellentes. Par contre, le déjeuner style buffet le lendemain matin au même bistro était ordinaire pour le choix. Ceux qui aiment œufs, bacon, saucisses seront servis mais les autres, un peu moins... demandé un bol de café au lait....je crois qu'ils ne savent pas comment faire...j'ai eu un café filtre fort avec un peu de lait...j'ai dû ajouter de la crème pour l'améliorer... La piscine intérieure chauffée est minuscule... bien pour les enfants mais un grand bain pour les adultes. Stationnement intérieur. La préposé m'a dit que les chambres plus récentes (2016) avec balcon sont toutes des "lofts" ou "suites". Possibilité que j'y retourne mais dans les lofts.

Conseil sur la chambre : choisir le plus haut étage pour les chambres car planchers en béton, donc on entend tout en bas
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, France1805
Veronique_M1, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Bonjour France1805,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions concernant votre dernier séjour à Espace 4 Saisons.

Nos chambres de la section Authentique ont effectivement des planchers de béton poli avec chauffage de géothermie. Pour ce qui est de nos chambres Classique, elles ont soit lit Queen ou King, plusieurs ont des foyers au gaz, la vue montagne est disponible et certaines ont même bain thérapeutique. N’hésitez pas à mentionner vos préférences lors d'un prochain séjour.

La partie intérieure de notre piscine peut vous avoir semblé petite mais lorsque la température nous le permet et que nous ouvrons le mur vers l'extérieur, celle-ci devient pleine grandeur.

Merci de vos commentaires. Ceux-ci nous permettent de nous améliorer et de dépasser les attentes de nos invités!

Avis écrit : 11 janvier 2018

tres bien car apres une sortie en ski, il y a le burger pub, petit pub pittoresque ou nous pouvons manger d'un burger a une bavette en passant par des moules.pas besoin de sortir dehors car il y a accès direct par l'hôtel.
il y a le bistro qui est excellent avec cellier.
le dome de morphée pour un massage ou exfoliant...tres agréable

Conseil sur la chambre : si vous utiliser le type loft vous avez une cuisinette avec 2 ronds, grille pain, petit frigo et vai...
Merci, Benoit L
stephanie p, Assistante Directrice des Services Hôtelier de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Bonjour Benoit,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a L'Espace 4 Saisons.
nous sommes très heureux d'avoir contribuer a ce bonheur de quelques jours.
Toute l’équipe travail fort pour maintenir nos standards de qualité et offrir le meilleur service possible a nos clients.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir a nouveau!

Avis écrit : 6 janvier 2018

J'ai séjourné à l'Espace 4 Saisons avec mon fils de 10 ans au début du mois de janvier 2018 pour deux nuits pendant un séjour de ski. Nous avons adoré! Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné depuis très longtemps. Piscine et jacuzzi très agréables. Propreté impeccable. Salle de jeux avec consoles vidéo qui ont fait le bonheur de fiston. Je n'ai jamais dormi dans un hôtel aussi bien insonorisé. J'avais l'impression que nous étions seuls alors que c'était plein. Lits extrêmement confortables. Nous avions pris le loft ce qui est très pratique avec des enfants. Nous avons aussi mangé au Burger Pub et c'était absolument délicieux. Nous avons déjà hâte d'y retourner. Un merci spécial à Marie-Josée et Richard à l'accueil qui offrent un service remarquable.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
1  Merci, Sophie V
Veronique_M1, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre dernière expérience à Espace 4 saisons. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un heureux moment en famille!

Notre salle de jeux est appréciée des petits et grands avec sa table de pool, table de babyfoot, console Wii et PS4 ainsi que coin détente avec lecteur DVD et sélection de films.

Vos bons mots envers Marie-Josée et Richard seront partagés afin qu'ils puissent poursuivre leur bon travail.

Merci et au plaisir!

Avis écrit : 6 janvier 2018

Deuxième fois que ma copine et moi sommes clients. Nous continuons d'allonger notre séjour, car ça passe trop vite.
Dans un loft, le lit est super confortable. Le foyer au gaz est un ajout du tonnerre et la salle de bain nous donne des idées pour notre propre future demeure (grande et à l'esthétique plaisante, spcieuse douche pluie...).
Pour l'endroit en général, la piscine salée est très agréable et le jacuzzi extérieur nous aida à relaxer au travers de la neige. La salle de jeu nous donnait une autre bonne excuse de sortir de la chambre un brin de temps.
Bref, la liste des éléments positifs est longue, et les seuls éléments négatifs que je puisse trouver sont que la "table à manger" est un peu petite et que le revitalisant ne vient pas par défaut dans la salle de bain (il fallait bien trouver des défauts!).
On y retourne dès que notre horaire le permet.

Conseil sur la chambre : Si vous êtes du genre à aimer cuisiner vos repas pour rester tranquille en chambre, choisissez le lo...
    • Rapport qualité-prix
Merci, gabpallotta

Bonjour gabpallotta,

C'est un bonheur de voir à quel point vous appréciez Espace 4 saisons! Merci de prendre de votre temps afin de partager votre expérience.

Nos suites Loft sont effectivement généreusement équipées avec cuisinette, lit King, foyer au gaz et décorées avec soin! Vous avez pu profiter de notre piscine intérieure/extérieure à l'eau salée mais nous avons aussi une superbe salle de conditionnement physique et terrasse sur la mezzanine.

Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau!
Directrice hôtelière

Voir également ces hébergements à Orford ou ses environs
À 3,3 km
À 34,9 km
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N°3 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Espace 4 Saisons? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Espace 4 Saisons

Adresse : 4940 chemin du Parc, Orford, Magog, Québec J1X 7N9, Canada (Anciennement Auberge Aux 4 Saisons Orford)
Lieu : Canada > Québec > Magog > Orford
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 7 Hôtels à Orford
Catégorie de prix : 154 $ - 222 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Espace 4 Saisons 4*
Situé au pied du Mont-Orford et à 5 minutes de Magog, l’Espace 4 saisons vous invite à vivre un séjour des plus mémorables dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Son ambiance chaleureuse saura vous charmer, son décor enchanteur vous séduira à coup sûr et ses services personnalisés sauront combler vos moindres désirs.Venez découvrir les 54 nouveaux unités, les 28 unités complètement rénovés, la piscine intérieure/extérieure 4 saisons, le gymnase vitré, les salles de réception fenestrées, le bistro, etc.Notre personnel serviable et attentionné saura vous offrir un service impeccable en ce qui a trait à l’hébergement, aux événements et aux réceptions de toutes sortes. Venez retrouver la quiétude dans un environnement moderne et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aux 4 Saisons Orford Hotel Orford

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page