Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
36 - 41 de 338 avis
Avis écrit : 14 janvier 2018

Premièrement fois à cet hotel début janvier 2018 pour profiter du mont Orford (ski de fond et raquette). Nous avons passé 1 nuit dans un chambre dite "classique". Pour votre info, les chambres classiques sont situées dans la partie moins récente (2006). Nous voulions une chambre avec foyer au gaz. Chambre assez grande avec plancher de béton. La salle de bain avec bain/douche (aurait aimé mieux douche vitrée). Petit problème avec eau froide dans douche... Nous avions la chambre 223... à ne pas prendre car tout près de l'ascenseur (donc plus bruyant) et vue sur le toit du resto (pas très intéressant). Nous avons soupé au Bistro 4 Saisons qui est très bien. Frites excellentes. Par contre, le déjeuner style buffet le lendemain matin au même bistro était ordinaire pour le choix. Ceux qui aiment œufs, bacon, saucisses seront servis mais les autres, un peu moins... demandé un bol de café au lait....je crois qu'ils ne savent pas comment faire...j'ai eu un café filtre fort avec un peu de lait...j'ai dû ajouter de la crème pour l'améliorer... La piscine intérieure chauffée est minuscule... bien pour les enfants mais un grand bain pour les adultes. Stationnement intérieur. La préposé m'a dit que les chambres plus récentes (2016) avec balcon sont toutes des "lofts" ou "suites". Possibilité que j'y retourne mais dans les lofts.

Conseil sur la chambre : choisir le plus haut étage pour les chambres car planchers en béton, donc on entend tout en bas
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, France1805
Veronique_M1, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Bonjour France1805,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions concernant votre dernier séjour à Espace 4 Saisons.

Nos chambres de la section Authentique ont effectivement des planchers de béton poli avec chauffage de géothermie. Pour ce qui est de nos chambres Classique, elles ont soit lit Queen ou King, plusieurs ont des foyers au gaz, la vue montagne est disponible et certaines ont même bain thérapeutique. N’hésitez pas à mentionner vos préférences lors d'un prochain séjour.

La partie intérieure de notre piscine peut vous avoir semblé petite mais lorsque la température nous le permet et que nous ouvrons le mur vers l'extérieur, celle-ci devient pleine grandeur.

Merci de vos commentaires. Ceux-ci nous permettent de nous améliorer et de dépasser les attentes de nos invités!

Avis écrit : 11 janvier 2018

tres bien car apres une sortie en ski, il y a le burger pub, petit pub pittoresque ou nous pouvons manger d'un burger a une bavette en passant par des moules.pas besoin de sortir dehors car il y a accès direct par l'hôtel.
il y a le bistro qui est excellent avec cellier.
le dome de morphée pour un massage ou exfoliant...tres agréable

Conseil sur la chambre : si vous utiliser le type loft vous avez une cuisinette avec 2 ronds, grille pain, petit frigo et vaisselle pour 4
Merci, Benoit L
stephanie p, Assistante Directrice des Services Hôtelier de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Bonjour Benoit,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience a L'Espace 4 Saisons.
nous sommes très heureux d'avoir contribuer a ce bonheur de quelques jours.
Toute l’équipe travail fort pour maintenir nos standards de qualité et offrir le meilleur service possible a nos clients.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir a nouveau!

Avis écrit : 6 janvier 2018

J'ai séjourné à l'Espace 4 Saisons avec mon fils de 10 ans au début du mois de janvier 2018 pour deux nuits pendant un séjour de ski. Nous avons adoré! Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné depuis très longtemps. Piscine et jacuzzi très agréables. Propreté impeccable. Salle de jeux avec consoles vidéo qui ont fait le bonheur de fiston. Je n'ai jamais dormi dans un hôtel aussi bien insonorisé. J'avais l'impression que nous étions seuls alors que c'était plein. Lits extrêmement confortables. Nous avions pris le loft ce qui est très pratique avec des enfants. Nous avons aussi mangé au Burger Pub et c'était absolument délicieux. Nous avons déjà hâte d'y retourner. Un merci spécial à Marie-Josée et Richard à l'accueil qui offrent un service remarquable.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
1  Merci, Sophie V
Veronique_M1, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre dernière expérience à Espace 4 saisons. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à un heureux moment en famille!

Notre salle de jeux est appréciée des petits et grands avec sa table de pool, table de babyfoot, console Wii et PS4 ainsi que coin détente avec lecteur DVD et sélection de films.

Vos bons mots envers Marie-Josée et Richard seront partagés afin qu'ils puissent poursuivre leur bon travail.

Merci et au plaisir!

Avis écrit : 6 janvier 2018

Deuxième fois que ma copine et moi sommes clients. Nous continuons d'allonger notre séjour, car ça passe trop vite.
Dans un loft, le lit est super confortable. Le foyer au gaz est un ajout du tonnerre et la salle de bain nous donne des idées pour notre propre future demeure (grande et à l'esthétique plaisante, spcieuse douche pluie...).
Pour l'endroit en général, la piscine salée est très agréable et le jacuzzi extérieur nous aida à relaxer au travers de la neige. La salle de jeu nous donnait une autre bonne excuse de sortir de la chambre un brin de temps.
Bref, la liste des éléments positifs est longue, et les seuls éléments négatifs que je puisse trouver sont que la "table à manger" est un peu petite et que le revitalisant ne vient pas par défaut dans la salle de bain (il fallait bien trouver des défauts!).
On y retourne dès que notre horaire le permet.

Conseil sur la chambre : Si vous êtes du genre à aimer cuisiner vos repas pour rester tranquille en chambre, choisissez le loft avec cuisinette!
    • Rapport qualité-prix
Merci, gabpallotta

Bonjour gabpallotta,

C'est un bonheur de voir à quel point vous appréciez Espace 4 saisons! Merci de prendre de votre temps afin de partager votre expérience.

Nos suites Loft sont effectivement généreusement équipées avec cuisinette, lit King, foyer au gaz et décorées avec soin! Vous avez pu profiter de notre piscine intérieure/extérieure à l'eau salée mais nous avons aussi une superbe salle de conditionnement physique et terrasse sur la mezzanine.

Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

L’espace 4 saisons est un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné et je voyage beaucoup. C’est absolument magnifique, les lits sont vraiment confortables, les chambres sont décorées avec soin et très bien insonorisées. Le personnel accueillant a répondu à nos questions avec gentillesse. J’y retournerai c’est certain.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Guylaine D
Veronique_M1, Directeur général de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Bonjour Guylaine,

Quelle belle surprise que de lire ces bons mots ce matin! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier expérience à Espace 4 saisons. Nous allons partager vos bons mots avec notre équipe afin qu'ils puissent poursuivre leur bon travail.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Afficher plus d'avis