Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 432 avis
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Une chambre (très grande et propre) à 192.00 $ can. sans petit déjeuner (il faut ajouter 18.00 $), ds la partie vieillotte de l’hotel, je n’appelle pas cela abordable, ni magnifique ! En plus, nous étions en basse saison. La piscine et le spa étaient fermés (depuis des semaines) et personne ne nous a informé lors de la reservation. Par contre, le pub est convivial et la salle de jeux pratique pour les enfants, bien qu’avec peu d’options. C’est un hotel pratique pour les amateurs de ski, en bordure d’une route très passante et loin de toutes autres activités possibles.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Madogobe
HeidiLanglois, Responsable des relations publiques de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2019

Bonjour Madogobe,

Merci de nous avoir partagé votre expérience à l’Espace 4 Saisons.

L’Espace 4 Saisons a, depuis son agrandissement en 2016, une nouvelle aile: l’Espace Signature. Cette section vous charmera définitivement par son allure moderne comparativement au goût rustique qu’offre l’Espace Authentique.

En ce qui concerne la piscine, il est vrai que nous procédons présentement à un changement du système du chauffe-eau afin d’avoir un système des plus optimaux pour convenir aux besoins de l’hôtel. Nous sommes désolés du fait que personne ne vous en ait fait mention au moment de votre réservation.

Finalement, nous sommes conscients que l’Espace 4 Saisons est situé à 15 minutes du centre-ville de Magog, mais il est toutefois au pied du Mont Orford et à cinq minutes du Parc National du Mont Orford ainsi que le golf du Mont Orford.

En vous remerciant une fois de plus de nous avoir fait part de votre séjour!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Première expérience à cet endroit. Forfait d’une nuit incluant souper et petit déjeuner. Tout était vraiment excellent: chambre, bouffe et personnel. L’emplacement est superbe et très facile d’accès. Nous y retournerons certainement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pops013
Heidi L, Responsable des relations publiques de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2019

Bonjour Pops013,

Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez passé un superbe séjour chez nous et que vous ayez pu profiter de nos multiples services! Le Bistro est l’endroit idéal pour manger sur place grâce à son menu gastronomique français avec saveurs québécoises. Le forfait gastronomique est un de nos divers forfaits disponibles en collaboration avec notre établissement. Pour plus d’information sur ceux-ci, je vous invite à consulter notre site Web!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 21 mai 2019

très très bien mais je trouve assez ordinaire le fait que pour un endroit comme ca il n'y a pas de borne de recharge pour véhicule électrique.
effectivement sur 1 coté seulement dans le stationnement intérieur il y a des prises électriques mais s'Il y avait des gens mal intetionner pourrait les voler.
le service et la qualité des chambres sont exceptionnel.

Conseil sur la chambre : il y avait une grande réception pour bal de finissant et nous n'avons rien entendu malgré la fête
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 995benoitl

Bonjour 995benoitl,

Merci de nous faire part de votre commentaire concernant les véhicules électriques. Il est vrai qu’il s’agit d’une nouvelle réalité à laquelle nous devons nous adapter afin de pouvoir recevoir adéquatement notre clientèle qui se déplace grâce à un véhicule électrique.

Nous sommes heureux que votre séjour, de façon générale, ait été à la hauteur de vos attentes et en espérant vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 18 mai 2019

Si je retourne dans cette région, je retourne à cet hôtel assurément! C’est exactement ce que nous avions besoin. Luxueux mais à prix abordable. Bon service. Propre. Calme. Il y a à même des sas pour chaque entrée de chambre qui fait que nous n’entendons aucun bruit ambiant grâce à ça. Nous avions le Loft et c’était parfait.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, maryse_delot

Bonjour Mme. Maryse Delot,

Nous sommes ravis d’entendre que vos désirs et attentes aient pu être comblés lors de votre séjour dans notre hôtel!

Merci d’avoir pris de nous faire part de vos bons commentaires,

Avis écrit le 16 mai 2019

Hébergement A1
Nourriture A1
Vin A1
Belle découverte dans la belle région de l'Estrie, prix et services très raisonnable!
J'y retournerai a des fin de plaisance et ressourcement très bientôt c'est certain!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, NANCYFORTIERVR

Bonjour Mme. Fortier,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre site ait pu vous charmer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profiter une fois de plus ce qu’ont à offrir les Cantons-de-l’Est!

Afficher plus d'avis