Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 420 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons maintes fois réservé des suites à cet hôtel et, à chaque fois, le personnel et les services offerts ( piscine, gym, restaurants ,etc) sont à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont épurées et très propres. Très bien situé avec des vues magnifiques sur le mont Orford, nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cdfb2017
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci pour ces beaux mots, et nous espérons vous revoir très bientôt :)

L'équipe de l'Espace 4 Saisons

Avis écrit le 8 août 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe hôtel!! Endroit magnifique, très propre, avec un super personnels. C'est sûr que nous y retournerons. Un énorme merci à Marie-Hélène et sa superbe équipe!! Nous avons grâce à vous un très bel anniversaire de mariage ❤️

Merci, Manstef55
HeidiLanglois, Responsable des relations publiques de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Bonjour Manstef55,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l’Espace 4 Saisons qui a su être un succès grâce à Marie-Élaine et son équipe! Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite d’une si belle occasion.

Au plaisir,

Avis écrit le 8 août 2019

Magnifiques chambres décorées avec soin et au goût du jour. La nôtre avait toutes les commodités: frigo, vaisselle, four. C’était un mini condo! Excellent service, forfaits abordables, le bistro sert de l’excellente cuisine. À 5 min du centre-ville de Magog.

Merci, magik240

Bonjour magik240,

Nous sommes heureux d’apprendre que la chambre, le service et restauration aient dépassés vos attentes!
Il est vrai que le Loft, qui comprend la cuisinette, balcon et coin salon, est un coup de cœur pour son côté pratique et moderne.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous partager votre séjour,

Avis écrit le 7 août 2019

Tres belle endroit...nous avons séjourné 2 nuits...lit tres confortable...lieux bien decorer...piscine et jaccuzi super...a 45 min de foresta lumina...pour nous cetait parfait..
Personnel de lhotel tres courtois.

Merci, Misspatat

Bonjour Misspatat,

Quel plaisir pour nous d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter de notre forfait Foresta Lumina !

N’hésitez pas à revenir en période hivernale afin de profiter de notre piscine intérieure/extérieure accessible 365 jours par année.

Sincèrement,

Avis écrit le 6 août 2019

Bel emplacement , près de tout , hotel récent . Et que dire du succulent restaurant (bistro 4 saisons) un vrai délice , je recommande cet emplacement a tout les gens qui désire vivre une merveilleuse expérience.

Date du séjour : avril 2019
Merci, pierrelucc670

Bonjour pierrelucc670,

Merci de partager vos commentaires avec nous.

C’est un plaisir de lire que vous avez eu un magnifique séjour avec nous à l’Espace 4 Saisons, et que vous ayez profité des succulents plats qu’offre le Bistro.
L’équipe du Bistro travaille afin de maintenir des standards élevés pour ses plats classiques tout en apportant des changements réguliers à plusieurs items du menu.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!

Afficher plus d'avis