Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 420 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Loft spacieux et moderne, lit ultra confortable, personnel attentionné et souriant, espaces partagés accueillants et tendances, succulent bistro et belle carte des vins en importation privé. Tout y est pour un séjour parfait !

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au 2e ou 3e étage pour une terrasse plus privée.
Merci, isalau74
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Nous sommes heureux que votre séjour ait été PARFAIT! :)

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je suis retourné à cet établissement cette année et ça valait vraiment la peine. Tout était parfait et les lofts sont vraiment superbes! Personnel très attentionné et gentil! Très bel endroit pour se reposer bien que la piscine soit petite. Encore merci à Mme Mercier et son équipe pour l'excellent accueil et le service offert. Je reviendrai!

Conseil sur la chambre : Chambres vers l'arrière de l'hôtel.
    • Rapport qualité-prix
Merci, bobc747

Merci pour ces beaux commentaires, et nous transmettrons vos compliments à Mme Mercier!

Au plaisir,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Forfait hôtel et Orford Express, endroit Zen comme hôtel, personnel très aimable, bravo pour tout! Très attentionné. Petit problème avec la porte patio réglé en 5 minutes avec l'homme d'entretien. Déjeuner complet le matin et endroit très propre, bravo!

Merci, Fantomas500

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, qui sont très appréciés. Au plaisir de vous revoir bientôt :)

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons maintes fois réservé des suites à cet hôtel et, à chaque fois, le personnel et les services offerts ( piscine, gym, restaurants ,etc) sont à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont épurées et très propres. Très bien situé avec des vues magnifiques sur le mont Orford, nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cdfb2017

Merci pour ces beaux mots, et nous espérons vous revoir très bientôt :)

Avis écrit le 8 août 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe hôtel!! Endroit magnifique, très propre, avec un super personnels. C'est sûr que nous y retournerons. Un énorme merci à Marie-Hélène et sa superbe équipe!! Nous avons grâce à vous un très bel anniversaire de mariage ❤️

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manstef55
HeidiLanglois, Responsable des relations publiques de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Bonjour Manstef55,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l’Espace 4 Saisons qui a su être un succès grâce à Marie-Élaine et son équipe! Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite d’une si belle occasion.

Au plaisir,

Heidi Langlois