Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 420 avis
Avis écrit : Il y a une semaine par mobile

Pour notre 15e anniversaire de mariage, c'est devant le Mont Orford que nous avons séjourné. L'Espace4saisons est un beau compromis entre une auberge et un hôtel boutique. Chambre magnifique et spacieuse, isolée du corridor par un sas pour 2 chambres, quiétude assurée. Grand balcon, grand lit, foyer au gaz et cuisinette, tout nous a plu. N'avons aucunement été dérangé par les 2 réceptions de mariage qui ont lieu. Salle de pool et baby foot au s-sol a été apprécié et que dire de la piscine et du spa que nous avons eu la chance d'avoir pour nous 2 durant 3 heures ! Prévilégié d'y aller vers 11h le matin. Les petits déjeuners buffet sont supérieurs aux hôtels de ce genre, mais inférieurs aux auberge car ce n'est pas de la gastronomie. Le soir par contre, le restaurant a été pour nous un coup de coeur avec un 4 services 5 étoiles. Tartares de saumon, canard, espadon, tout était excellent avec un service attentionné.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, trudomimo
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Loft spacieux et moderne, lit ultra confortable, personnel attentionné et souriant, espaces partagés accueillants et tendances, succulent bistro et belle carte des vins en importation privé. Tout y est pour un séjour parfait !

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au 2e ou 3e étage pour une terrasse plus privée.
Merci, isalau74
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Nous sommes heureux que votre séjour ait été PARFAIT! :)

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je suis retourné à cet établissement cette année et ça valait vraiment la peine. Tout était parfait et les lofts sont vraiment superbes! Personnel très attentionné et gentil! Très bel endroit pour se reposer bien que la piscine soit petite. Encore merci à Mme Mercier et son équipe pour l'excellent accueil et le service offert. Je reviendrai!

Conseil sur la chambre : Chambres vers l'arrière de l'hôtel.
    • Rapport qualité-prix
Merci, bobc747

Merci pour ces beaux commentaires, et nous transmettrons vos compliments à Mme Mercier!

Au plaisir,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Forfait hôtel et Orford Express, endroit Zen comme hôtel, personnel très aimable, bravo pour tout! Très attentionné. Petit problème avec la porte patio réglé en 5 minutes avec l'homme d'entretien. Déjeuner complet le matin et endroit très propre, bravo!

Merci, Fantomas500

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, qui sont très appréciés. Au plaisir de vous revoir bientôt :)

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons maintes fois réservé des suites à cet hôtel et, à chaque fois, le personnel et les services offerts ( piscine, gym, restaurants ,etc) sont à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont épurées et très propres. Très bien situé avec des vues magnifiques sur le mont Orford, nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cdfb2017

Merci pour ces beaux mots, et nous espérons vous revoir très bientôt :)

Afficher plus d'avis