TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 438 avis
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Une vraie belle surprise. Hôtel niché au pied des montagnes service impeccable. La chambre est spacieuse et très propre. La literie est très douillette et le lit King très confortable. Nous reviendrons sans l’ombre d’un doute

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lebeljosee1975
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir! :)

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Très bel endroit et le personnel est super sympathique. Par contre, il serait apprécié, lors des événements comme un mariage, que les chambres soient prêtes avant la cérémonie et non à 16 h seulement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MaudeB189

Merci de votre commentaire, que nous prenons bien en note!

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Service courtois et attentionné, de l’accueil jusqu’à notre départ. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, le lit très confortable et le foyer donne envie de revenir en hiver :-) Mais déjà, avec les couleurs d’automne qui s’installent, c’était superbe.
Le restaurant vaut aussi le détour. Le personnel est sympathique et le menu vraiment bon (la salade d’endives au bleu, magnifique, mais le déjeuner aussi).
Bref la prochaine fois nous reviendrons plus longtemps avec beaucoup de plaisir.
Merci pour tout.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuelle T

Merci beaucoup Emmanuelle et au plaisir de vous accueillir à nouveau! :)

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

bel hôtel. service courtois, bon matelas quoique pas de base de lit donc très bas.chambre très grande avec foyer. très belle piscine intérieure/extérieure
déjeuner américain très très bon. les meilleures croissants au monde !!!! je recommande sans gêne cet hôtel

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fantome56
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2019

Merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 22 septembre 2019

Bel hôtel très beau et très propre.
Très décevant pour le déjeuner, il est ouvert de 7 à 10 heures, nous sommes arrivés à 9h00 plusieurs plats de vide!!!! Aucun remplissage très cher pour avoir des restes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Linebon
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons bien en note votre commentaire.

Afficher plus d'avis