TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 438 avis
Avis écrit le 15 octobre 2019

J'arrive de l'Espace 4 Saisons et rien à dire sauf "Impeccable".
Tout était parfait, le service, la nourriture, la courtoisie.
Et tout ça sans compter son superbe décor, la merveilleuse piscine,
le Bistro Burger avec sa superbe terrasse et surtout ne pas oublier le Bistro 4 Saisons ou le service et la nourriture sont impeccable et tout ça sans compter le charme de la région et tout ce que Orford as à nous offrir.
Tout simplement un gros... Wow !!!!

• Position
Merci, FrankyT79
Véronique M, Directeur général de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour FrankyT79,

Nous vous remercions pour les commentaires très positifs, suite à votre séjour dans notre établissement.

Sachez que notre équipe travaille continuellement afin de répondre à vos attentes et d’améliorer ainsi, la qualité de votre prochain séjour. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience avec nous!

Michèle et Heidi
Réceptionniste

Avis écrit le 15 octobre 2019

Prenez la peine de prendre un forfait pour avoir votre souper au Bistro inclus, ce restaurant est le meilleur dans les alentours ! Superbe chambre sans tapis, on apprécie et personnel des plus courtois.

Merci, Ame450
Palplus, Responsable des relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Merci beaucoup et à la prochaine! :)

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Une vraie belle surprise. Hôtel niché au pied des montagnes service impeccable. La chambre est spacieuse et très propre. La literie est très douillette et le lit King très confortable. Nous reviendrons sans l’ombre d’un doute

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lebeljosee1975

Merci beaucoup de votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir! :)

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Très bel endroit et le personnel est super sympathique. Par contre, il serait apprécié, lors des événements comme un mariage, que les chambres soient prêtes avant la cérémonie et non à 16 h seulement.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MaudeB189

Merci de votre commentaire, que nous prenons bien en note!

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Service courtois et attentionné, de l’accueil jusqu’à notre départ. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, le lit très confortable et le foyer donne envie de revenir en hiver :-) Mais déjà, avec les couleurs d’automne qui s’installent, c’était superbe.
Le restaurant vaut aussi le détour. Le personnel est sympathique et le menu vraiment bon (la salade d’endives au bleu, magnifique, mais le déjeuner aussi).
Bref la prochaine fois nous reviendrons plus longtemps avec beaucoup de plaisir.
Merci pour tout.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuelle T

Merci beaucoup Emmanuelle et au plaisir de vous accueillir à nouveau! :)

Afficher plus d'avis