TripAdvisor
Filtrer
2 - 7 de 441 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Week-end d’amoureux 15 et 16 novembre 2019

Excellent séjour passé à l’Espace 4 saisons!
Très bien situé à quelques minutes de l’autoroute, la vue sur la montagne est magnifique. Le personnel est gentil et attentionné et on comprend que la vision de l’établissement est de faire plaisir aux convives. Notre chambre était très confortable et propre, les espaces communs aussi et suffisamment tranquilles pour bien s’y reposer. La table est tout à fait exquise et nous avons été comblés par les chefs à tous les services, sans oublier l’impressionnante carte de vins!
Pour nos critères et besoins et en fonction de tous les services offerts sur le site, nous sommes plus que satisfaits et il est certain que nous y retournerons.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dave T
Palplus, Responsable relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci beaucoup de votre visite et de vos beaux mots!

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel dernièrement, nous avons vraiment apprécié sa situation, son calme et l’accueil destination reposante avec de belles prestations (parking compris en sous-sol, piscine, jacuzzi, salle de sport, salle de jeux billard baby-foot) les chambres du type studio sont vraiment pensées pour les familles possibilité de se faire à manger si vous séjourné plusieurs jours, nous conseillons vraiment cet établissement. Bonne table petit déjeuner agréable, à la hauteur de nos critères, nous pensons y revenir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Golfeur-93250

Merci beaucoup et à la prochaine! :)

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé dans la partie rénovée de l’hôtel
Le lit est très confortable, les toilettes sont très propres et la douche est grande, la pression et la chaleur de l’eau est impeccable. Le loft offre un micro onde et deux ronds de poêle. La table est minuscule et les bancs n’ont pas de dossier. Nous avons mangé dans le divan, c’était plus confortable....
Le gym est très bien aménagé, les machines sont de première qualité.
La piscine semble plus grande sur les photos ;)
Le personnel était parfait!! sauf Stéphanie à la réception
Nous nous sommes senties mal accueillies
C’est sûr que vendredi à été une journée difficile pour tous avec les pannes et le vent. Par contre, elle était aussi à notre départ et nous avons eu droit au même air bête, nous avions l’impression de la déranger. Elle est devenue plus sympathique que lorsque qu’un manager c’est pointé au front desk.

Merci

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 660elisabethp
Véronique M, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre dernière expérience à Espace 4 Saisons avec nous.

Vous semblez avoir apprécié nos lofts malgré l'inconvénient de la taille de la table. Il est vrai que la table ronde est petite. Il y a toutefois une table escamotable plus grande entre le foyer et la cuisinette qui peut aussi faire office de table de travail.

Votre feedback concernant Stéphanie a été communiqué. Soyez assuré que le service à la clientèle est une priorité pour nous puisque l'expérience client en est directement impacté.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Très belle chambre, grande douche, excellente insonorisation
Belle vue sur le mont Orford
Excellent service
Spa / piscine extérieur et intérieur
Plusieurs activités plein air et microbrasseries dans la région !

Je recommande Espace 4 saison :)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurie Ann R
Véronique M, Directeur général de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Merci pour ces excellents commentaires Laurie Ann!

Nous avons la chance d'avoir un emplacement stratégique et un éventail de services haut de gamme. C'est un réel plaisir d'accueillir nos invités et qu'ils repartent heureux.

Avis écrit le 21 octobre 2019

Chambre classique rénovée agréable mais le plancher de béton manque de propreté et d'entretien. Le foyer au gaz était non fonctionnel une nuit sur deux, dommage. la literie est très confortable. Une mise à jour du livret, dans la chambre, des services offerts par l'hôtel devrait être effectuée (liste des chaînes télé, menu, etc...).

Conseil sur la chambre : Si vous désirez ouvrir la fenêtre l'été, évitez les chambres côté route, mais vous perdrez la vue sur le Mont Orford.
    • Position
1  Merci, Leo_Quebec
Véronique M, Directeur général de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Bonjour Leo,

Merci pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour à Espace 4 Saisons!

Tous ces petits détails que vous portez à notre attention méritent qu'on s'y attarde. Je m'occupe de partager vos commentaires avec les personnes responsables des départements de l'entretien ménager et technique.

Afficher plus d'avis