TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 448 avis
Avis écrit le 10 décembre 2019

Séjour très agréable avec nos amis et nos 2 adolescents qui ont su profiter des installations comme la piscine et la salle de jeux. Avons mangé au resto adjacent à l'hôtel et nous avons très bien mangé. Pour une mini-vacances dans la région, nous recommandons cet hôtel sans hésiter, avons visité Owl's Head, Knowlton, Magog et Sherbrooke.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Manon L
Palplus, Responsable relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2019

Merci Manon de votre visite, et au plaisir de vous accueillir à nouveau! :)

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Ils ont une piscine intérieure et extérieure chauffée, un centre d’esthétique et de soins et un délicieux restaurants avec une bonne cave à vin.
La chambre et la salle de bain étaient très propres. Il y avait un foyer dans la chambre. Quoi demander de mieux pour un week-end d’amoureux?

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 802claudineh
Palplus, Responsable relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2019

Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite fût à la hauteur de vos attentes!

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Week-end d’amoureux 15 et 16 novembre 2019

Excellent séjour passé à l’Espace 4 saisons!
Très bien situé à quelques minutes de l’autoroute, la vue sur la montagne est magnifique. Le personnel est gentil et attentionné et on comprend que la vision de l’établissement est de faire plaisir aux convives. Notre chambre était très confortable et propre, les espaces communs aussi et suffisamment tranquilles pour bien s’y reposer. La table est tout à fait exquise et nous avons été comblés par les chefs à tous les services, sans oublier l’impressionnante carte de vins!
Pour nos critères et besoins et en fonction de tous les services offerts sur le site, nous sommes plus que satisfaits et il est certain que nous y retournerons.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dave T

Merci beaucoup de votre visite et de vos beaux mots!

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel dernièrement, nous avons vraiment apprécié sa situation, son calme et l’accueil destination reposante avec de belles prestations (parking compris en sous-sol, piscine, jacuzzi, salle de sport, salle de jeux billard baby-foot) les chambres du type studio sont vraiment pensées pour les familles possibilité de se faire à manger si vous séjourné plusieurs jours, nous conseillons vraiment cet établissement. Bonne table petit déjeuner agréable, à la hauteur de nos critères, nous pensons y revenir.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Golfeur-93250

Merci beaucoup et à la prochaine! :)

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé dans la partie rénovée de l’hôtel
Le lit est très confortable, les toilettes sont très propres et la douche est grande, la pression et la chaleur de l’eau est impeccable. Le loft offre un micro onde et deux ronds de poêle. La table est minuscule et les bancs n’ont pas de dossier. Nous avons mangé dans le divan, c’était plus confortable....
Le gym est très bien aménagé, les machines sont de première qualité.
La piscine semble plus grande sur les photos ;)
Le personnel était parfait!! sauf Stéphanie à la réception
Nous nous sommes senties mal accueillies
C’est sûr que vendredi à été une journée difficile pour tous avec les pannes et le vent. Par contre, elle était aussi à notre départ et nous avons eu droit au même air bête, nous avions l’impression de la déranger. Elle est devenue plus sympathique que lorsque qu’un manager c’est pointé au front desk.

Merci

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 660elisabethp
Véronique M, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre dernière expérience à Espace 4 Saisons avec nous.

Vous semblez avoir apprécié nos lofts malgré l'inconvénient de la taille de la table. Il est vrai que la table ronde est petite. Il y a toutefois une table escamotable plus grande entre le foyer et la cuisinette qui peut aussi faire office de table de travail.

Votre feedback concernant Stéphanie a été communiqué. Soyez assuré que le service à la clientèle est une priorité pour nous puisque l'expérience client en est directement impacté.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!
Véronique Mercier
Directrice générale