TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 448 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

déçu. Mis dans la section opposé à notre groupe chambre avec vue du toit mes collègues on tous eu un balcon Une vrai joke. Très mauvais acceuil. La jeune fille voulait nous aider mais le vieux pensait juste a son diner et nous a dompter au milieu de notre discussion. Les chambres Très bruyant. Foyer non fonctionnelle.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Climber695485
Véronique M, Directeur général de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher invité,

Les événements du temps du des fêtes génèrent un achalandage très élevé à Espace 4 Saisons. Lorsqu'un groupe réserve chez nous, nous confirmons le type de chambre d'avance et respectons ce qui a été réservé. Il arrive qu'au moment de la réservation toutes les chambres d'une même section ne soient pas disponible donc les responsables de groupes signent le contrat en connaissance de cause, ce qui est arrivé dans ce cas-ci.

Nous sommes désolés que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes mais il semble que le souper banquet ainsi que la soirée fut un succès.

Nous vous remercions donc d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous communiquerons également vos commentaires à l'équipe de la réception afin de s'assurer de maintenir un niveau de service à la clientèle à la hauteur des attentes de nos invités.

Véronique Mercier
Directrice générale

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Après avoir pris connaissance des avis plus que favorables sur cet hôtel nous avons fait notre réservation un mois à l'avance aussi bien pour la chambre que pour le restaurant.

La chambre est spacieuse et bien aménagée, malgré un manque d'aménagement des armoires. Par contre la propreté laisse à désirer. Des traces de pas ainsi que deux cheveux traînaient sur le plancher.

Le lendemain c'est des jeunes, probablement des étudiants qui procèdent au service à la chambre. Le plancher est demeuré dans le même état que la veille soit des traces de pas et les mêmes cheveux sur le plancher.. Les serviettes ont été oubliées d'être changées.

Le soir rendu au restaurant on m'annonce que je n'ai pas de réservation. Après avoir communiqué avec la réception qui ont confirmer que j'avais effectivement une réservation, on nous a fait attendre trente minutes avant d'avoir une table.

Au restaurant; le service ainsi que la nourriture sont d'une qualité exceptionnelle. On dirait deux organisations différentes : le restaurant versus l'hôtel. Concernant le secteur Hotel il semble que c'est un problème de gestion.

Je peux comprendre qu'il y a pénurie de main-d'oeuvre qualifiée ou non, mais cela n'explique pas la situation qui prévaut.

Pour finir, comme annotation je donnerai un 4/5 au restaurant mais un 1/5 au secteur de l'Hotel.

Conseil sur la chambre : Nous n'avons pas eu l'occasion de voir d'autres chambres pour pouvoir donner un avis éclairé.
Date du séjour : décembre 2019
Merci, LESCRIBE-2
Véronique M, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher invité,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions concernant votre séjour à Espace 4 Saisons.

Le temps des fêtes apporte un achalandage incomparable à tout autre moment de l'année à notre complexe. Nous gérons des centaines de réservations et des centaines de clients quotidiennement tant à l'hôtel, à nos deux restaurants ainsi qu'au centre de santé. Notre équipe s'efforce tant bien que mal à assurer le service de tous nos invités selon les standards d'un hôtel 4 étoiles. Il se peut toutefois que certains membres de notre équipe «échappent la balle» en cette période de festivités et de réjouissances accompagnées de son lot de fatigue et microbes...

Ceci étant dit, notre prestation de service devrait être uniforme à l'année et nous travaillons constamment à former notre équipe et maintenir nos standards.

Merci de votre rétroaction. Vos commentaires ont été partagé à l'ensemble de l'équipe.

Toutefois, je suis certaine que si vous nous donniez une deuxième chance de faire bonne impression, nous réussirions haut la main puisque nous avons su nous tailler une clientèle fidèle au fils du temps!

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!

Véronique Mercier
Directrice générale

Avis écrit le 10 décembre 2019

Séjour très agréable avec nos amis et nos 2 adolescents qui ont su profiter des installations comme la piscine et la salle de jeux. Avons mangé au resto adjacent à l'hôtel et nous avons très bien mangé. Pour une mini-vacances dans la région, nous recommandons cet hôtel sans hésiter, avons visité Owl's Head, Knowlton, Magog et Sherbrooke.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Manon L
Palplus, Responsable relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2019

Merci Manon de votre visite, et au plaisir de vous accueillir à nouveau! :)

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Ils ont une piscine intérieure et extérieure chauffée, un centre d’esthétique et de soins et un délicieux restaurants avec une bonne cave à vin.
La chambre et la salle de bain étaient très propres. Il y avait un foyer dans la chambre. Quoi demander de mieux pour un week-end d’amoureux?

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 802claudineh
Palplus, Responsable relations clients de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2019

Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite fût à la hauteur de vos attentes!

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Week-end d’amoureux 15 et 16 novembre 2019

Excellent séjour passé à l’Espace 4 saisons!
Très bien situé à quelques minutes de l’autoroute, la vue sur la montagne est magnifique. Le personnel est gentil et attentionné et on comprend que la vision de l’établissement est de faire plaisir aux convives. Notre chambre était très confortable et propre, les espaces communs aussi et suffisamment tranquilles pour bien s’y reposer. La table est tout à fait exquise et nous avons été comblés par les chefs à tous les services, sans oublier l’impressionnante carte de vins!
Pour nos critères et besoins et en fonction de tous les services offerts sur le site, nous sommes plus que satisfaits et il est certain que nous y retournerons.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dave T

Merci beaucoup de votre visite et de vos beaux mots!

Afficher plus d'avis