Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 484 avis
Avis écrit le 10 novembre 2020

La chambre était prête à notre arrivée. La chambre était très propre. les électroménagers étaient impeccable. La salle de bain était immaculée. La piscine et le gym étaient ouverts. Belle chambre même si plus petite que Suite Signature.
Bravo !

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Est sont plus calmes
Date du séjour : novembre 2020
Merci, VMR123456
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2020

Bonjour Marc,

Merci pour vos commentaires. Nos Suites Urbaines sont effectivement plus petites que les Suites Signatures mais elles proposent toutes les mêmes commodités : cuisine complète, chambre fermée, foyer double-face, laveuse-sécheuse, salle de bain avec douche.

Malheureusement, nous avons du fermer le gym suite à votre passage puisque nous sommes désormais en zone rouge. Notre piscine 4 saisons demeure ouverte avec une augmentation de mesure d'entretien.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Avons passé 3 nuits/4 jours dans une chambre de type loft! Impeccable dans les moindres racoins! Confortable!! insonorisée!!
Tout ce dont on a besoin y est. L’espace est bien pensé. Avons tout adoré de cette chambre.

Déjeuners vraiment bons et copieux le matin (inclus dans notre forfait) Excellent service et accueil au resto. Le fait de pouvoir s’y rendre jusqu’à 10hrs fût vraiment apprécié.

Le complexe compte 2 restaurants. Ce fût bien agréable de vivre une experience différente 2 soirs. Burger pub; fidèle à ce qu’on peut attendre d’un tel endroit. Le nom dit tout.Frites incroyables. Excellent service.

Pour ce qui est du bistro 4 saisons, étant le resto #1 du coin; nos attentes étaient hautes. C’était très bon, mais vraiment pas de là à appeler cela un souper gastronomique. Excellent service.

Nous avons adoré notre séjour, avons décroché du quotidien et vraiment apprécié de pouvoir prendre nos repas sur place avec variété.

A noter que vu la situation actuelle ( covid) les espaces communs ne sont pas accessibles sauf la piscine et le spa.

Petits points négatifs ( mais qui se veulent constructifs et qui ne changent pas notre appréciation mais qui empechent de donner un 5*)

- température de la piscine frisquette
- jets du spa ne fonctionnent pas
- télevision compliquée à gérer
- compliqué pour se procurer des serviettes supplementaires en ce temps où les chambres ne sont pas refaites tous les jours ( covid) On devrait pouvoir en avoir sur demande à la reception.

Bel endroit, beau séjour

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gronnes
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2020

Cher Gronnes,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre dernière expérience à Espace 4 Saisons.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour! Nous avons pris bonne note de vos commentaires constructifs, particulièrement celui concernant les jets du spa...nous avons clairement un problème d'affichage pour l'utilisation des jets. Le bouton rouge près du bain est l'arrêt d'urgence alors que le bouton pour les jets se trouve plus loin au mur (une mesure de sécurité). Nous allons tenter de rendre le tout plus évident.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avons passé 9 jours à l'Espace 4 saisons, dans une suite urbaine, en temps de pandémie (octobre 2020). Nous avons particulièrement apprécié l'architecture, le Bistro 4 saisons ainsi que le service hors-pair de tous les employés. J'ai aussi aimé m'entraîner dans le superbe gym, avec vue panoramique boisée. D'ailleurs, la vue de notre chambre était tout aussi sublime : directement en face du mont Orford, avec un très grand balcon. Les enfants ont adoré la piscine intérieure/extérieure ainsi que le spa. À faire dans le coin : restaurants Super Tonkinoise, Steforno la fabrique, Bistro 4 saisons (le mardi, vins d'importation privée au prix coûtant), fabrique de bagels, chocolaterie, etc. Bien sûr, ascension du mont Orford!

Conseil sur la chambre : Certaines chambres ont un balcon en coin.
Date du séjour : octobre 2020
Merci, NorthStar647712
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2020

Quel bonheur que de lire vos commentaires ce matin!

Vous avez su profiter de tout ce qui nous entoure à moins de 10 minutes de voiture. Si vous prévoyez répéter l'expérience cet hiver, il y a aussi les ducs de montrichard (produits de canard), la savonnerie des diligences, le sentier glacé au centre-ville de Magog, raquette et ski de fond dans le Parc National du Mont-Orford et j'en passe.

Le foyer de la suite urbaine est d'autant apprécié l'hiver.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 8 octobre 2020

Un séjour parfait; belle chambre, bon lit, bonne table bistro et belle cave. Personnel accueillant. Le tout, avec un massage parfait. N'oubliez pas vos maillots, ils ont une piscine-spa avec vue sur la montagne.

Conseil sur la chambre : Prenez un "loft", il y a un foyer dans la chambre.
Date du séjour : octobre 2020
    • Position
Merci, JMELENOCTOBRE
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2020

Merci pour ces excellents commentaires! Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé à Espace 4 Saison suite à une recommandation d'amis, et nous avons royalement adoré ! Chambre propre ,spacieuse et équipée pour profiter de celle ci en toute quiétude. Services professionnels et chaleureux . Les Installations sont superbes! Nous allons y retourner. P.S, je me permet ce commentaire toutefois, la piscine n'était pas assez chauffé.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SylvieD2468
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2020

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que votre premier séjour parmi nous vous ai plu!

Nous prenons tous les commentaires constructifs de nos invités. Nous tenterons donc de valider s'il y a un problème avec le chauffe-piscine. Il est certain que les nuits sont plus fraîches et nous avons possiblement des correctifs à apporter.

Au plaisir!
Véronique Mercier, Directrice générale