Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 502 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous y retournons chaque fois que nous le pouvons. Le confort et le service sont toujours au rendez-vous. L'emplacement est parfait pour nous qui aimons le vélo, le hiking, la bonne bouffe. C'est vraiment notre pied à terre en Estrie. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mai 2021
Merci, Martine L
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci à vous Martine pour ces bons mots! En ces temps plus difficiles, nous sommes reconnaissant d'avoir des invités fidèles comme vous!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 4 mai 2021

Très bel endroit réconfortant et feutré, les gens de l'accueil fort sympathiques.

Nous gardons de l'hôtel un bon souvenir et nous sommes rentrés très satisfaits.

La chambre était jolie, décorée avec goût, les services impeccables.

Date du séjour : avril 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Drpaquinprof
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Espace 4 Saisons. C'est un plaisir de lire ces excellents commentaires!

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 6 avril 2021

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel et nous n'avons aucunement été déçu! Notre but était de s'éloigner un peu de la ville pour faire le vide et ce fut réussi. Bel accueil également et très bien géré en temps de Covid. Les mesures sont très bien respectées.

Date du séjour : avril 2021
    • Position
Merci, cynthiabQ5250QT
Marketing Palplus, Services aux clients/réception de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2021

Bonjour Cynthia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Espace 4 Saisons. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau!
L'équipe de l'E4S

Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Excellent séjour en famille malgré la température et la pandémie.
Service client impeccable, propreté irréprochable, services sur places très bien malgré les contraintes dus à la COVID-19
On y retournera sans doute

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jaku77
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2021

Bonjour Jaku77,

Toute l'équipe d'Espace 4 Saisons travaille fort afin d'offrir une expérience mémorable à nos invités, et ce, malgré les aléas de la pandémie actuelle. Vos commentaires nous confirment que nous faisons le nécessaire.

Merci pour ces excellents commentaires!

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Nous connaissions le resto pour y avoir bien mangé , cela nous a incité à revenir pour un séjour. Quel beau séjour ! Nous logions dans un loft, l’équipement est parfait pour se faire des repas. Tout est confortable, le lit, le divan. La dimension du loft juste parfaite. Le stationnement intérieur est muni de prises électriques, notre auto a bien aimée . Pour les activités extérieures, tout est près. Nous reviendrons, ah j’allais oublier, le tartare au bœuf du resto mangé à la chambre était excellent .

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 337lisel
Véronique Mercier, General Manager de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2021

Bonjour Lise,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Espace 4 Saisons avec nous! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre Loft avec balcon, cuisinette, foyer et salle de bain avec douche.

En espérant avoir la chance de vous accueillir en période estivale!

Afficher plus d'avis