Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 603 avis
Avis écrit le 17 octobre 2022

forfait trop cher pour ce que c’est , l’hotel serait a rénover , rouille dans le bas des murs et décrépitude des couloirs. salle de bain affreuse avec un rideau de douche. bistro excellent et bon service

Merci, isaa222022
Michael Schofield, Services aux clients/réception de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2022

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous investissions continuellement dans le rafraichissement de l'hôtel pour rester à la tendance du jour.

Avis écrit le 15 octobre 2022

Nous avons séjourné à cet auberges à plusieurs reprises dans le passé (2007 à 2015) et avons adoré chaque séjour. Le dernier n’a cependant pas été à la hauteur. Nous avions choisi ce site entre autre pour sa tranquillité et avons payé plus cher pour l’option Loft. À notre arrivé, nous souhaitions prendre un café sur la terrasse (au rez-de-jardin) mais c’était impossible car un groupe de fêtards jouaient aux darts de jardins, criaient et prenaient des shooters devant notre chambre. Nous avons donc demandé gentiment à la réception de régler la situation et malgré notre plainte, le bruit a perduré pendant un bon moment. Ensuite, à notre retour du Bistro, malgré le contrat que nous avons signé pour la tolérance zéro de l’établissement concernant le bruit, nous avons eu droit au bruit insupportable du party voisin (concert, DJ, basse,etc…). Nous avons rappelé la réception et on nous a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu'on devait vivre avec et qu’aucun dédommagement ne serait offert pour notre manque de sommeil. Nous avons payé 400$ pour cette nuit qui a été notre pire expérience à l’auberge. C’était la dernière fois pour nous. Vraiment dommage.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Trail826187

Bonjour, nous sommes désolés pour les groupes qui jouaient aux darts derrière votre chambre, nous vous assurons que cette activité n'a jamais été approuvée par l'hôtel et notre maitre d'hôtel est intervenu avec les responsables du groupe pour qu'ils cessent l'Activité immédiatement. Nos gardiens de nuit n'est pas autorisé à offrir des compensations aux clients, mais il est formé pour intervenir dans des situations bruyantes, nous sommes désolés que ça n'a pas été fait, je vous assure que ce n'est pas notre politique. Je vous inviterais à communiquer avec notre équipe de direction pour qu'ils puissent prendre votre dossier mieux en charge, vous pouvez les rejoindre à hebergement@espace4saisons.com .

Avis écrit le 12 octobre 2022

C'est propre, moderne, bien situé et avec un personnel courtois. Mais, le mobilier est inconfortable, les serviettes sont rugueuses, la robinetterie est désajustée et l'hôtel est collé sur une route bruyante.

Merci, vllncrt

Merci pour votre commentaire, nous vérifions régulièrement notre robinetterie et nous faisons la rotation régulière de nos serviettes, je suis désolé s'il y avant des manquements lors de votre séjour, nous allons faire des vérifications pour assurer de que notre offre soit à la hauteur des attends de nos clients. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Orford!

Avis écrit le 11 octobre 2022

Nous avons passer un séjour d’une nuit à cet hôtel, nous fument agréablement surpris, le site est beau, les installations sont superbes, la chambre était vraiment belle et confortable le personnel était très accueillant.

Merci, cdube2412
Marketing Palplus, Commercialisation de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2022

Merci beaucoup et à une prochaine fois!

Avis écrit le 7 octobre 2022

Un endroit bucolique niché dans le Parc Orford. LA meilleure place pour un séjour en montagne à toutes les saisons de l’année. La vue sur la montagne, la piscine chauffée, la terrasse, le confort, la qualité des services, la gentillesse du personnel, tout est superbe ici.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec balcon pour admirer Élaine vue.
Merci, 525SylviaW

Merci beaucoup Sylvia :) À la prochaine!

Afficher plus d'avis