Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 613 avis
Avis écrit le 24 juillet 2023

Bel espace... l'aménagement de la nouvelle section s'intègre très bien à l'ancien bâtiment. Il y a un souci de design intemporel et c'est bien. Belle chambre sans être épatante et bien comfortable. Tous les espaces publics sont bien agréables par ailleurs. Le bistro est une très bonne table c'est certain et le buffet déjeuner est bien quoique très sobre. En termes de service, tout est fait avec classe, courtoisie et performance. Un point négatif cependant: autant au bistro qu'à la réception tout est fait avec une certaine froideur. On n'est pas en présence d'un sympathisme débordant mettons... De plus, comme ma facture n'était pas des plus simples, j'ai pu constater que l'hôtel possède un système de facturation des plus archaíques! Etonnant pour un si grande entreprise...

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Venture33187334002
Marketing Palplus, Commercialisation de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2023

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire!

Avis écrit le 31 mars 2023

Hôtel est très bien situé proche de Magog du mont de ski et de la sépaq .Super belle chambre !!! La piscine et le spa sont magnifique sur la vue du mon Orford!!! J’espère y retourner bientôt!!! Merci pour le bon service !!!

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fermemathieudubuc
Marketing Palplus, Commercialisation de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2023

Merci beaucoup Mathieu et à bientôt :)

Avis écrit le 14 mars 2023

j'y suis allé avec une amie, et nous avons adorés cette endroit, très propre, très beau, service exceptionnel. les restos très bon et le serveur benoit un excellent service et drôle, le sommelier patrick de bon conseil. nous avons passés un très beau séjour merci a toutes l'équipes. je le recommande grandement.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sylvietremblay102023
Marketing Palplus, Commercialisation de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2023

Merci énormément Sylvie! Au plaisir de vous revoir prochainement :)

Avis écrit le 17 janvier 2023

L’accueil est courtois, mais après avoir vu notre chambre et avoir mentionné qu’elle n’était pas propre, la réponse obtenue a été qu’elle allait mettre dans le rapport notre commentaire.
Nous étions lundi soir et il y avait environ 5 voitures dans le stationnement, je ne pense pas que c’était plein et qu’il n’y avait pas d’autres options…

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Melgravel
Michael Schofield, Services aux clients/réception de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2023

Bonjour Mme Gravel, je suis désolé d'apprendre de votre expérience, j'ai tenté de retrouver votre réservation pour vous contacter, mais je présume que la réservation n'était pas à votre nom... Lundi dernier nous avions presque la moitié de nos chambres d'occupée, mais effectivement nous avions des chambres disponibles s'il y avait un problème. J'apprécierais si vous pouviez nous contacter au courriel hebergement@espace4saisons.com avec l'information de votre réservation et il me ferait plaisir de vous parler directement.

Merci et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Orford!

Avis écrit le 7 janvier 2023

Chambre propre, lit super confortable, petite piscine mais agréable avec spa, très bon service, petite mise à jour a faire dans l'espace jeux, stationnement souterrain très
pratique et agréable selon la température, bien situé pour tout, je le recommande!

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dionmimi
Marketing Palplus, Commercialisation de Espace 4 Saisons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2023

Merci beaucoup Mimi et au plaisir! :)

Afficher plus d'avis