Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
85 - 90 de 3 179 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Un superbe séjour au cœur des montagnes Italiennes, dans un cadre chaleureux et raffiné.Une situation gérée d une main de maître par Mickele le chef de village toujours agréable et professionnel , et une ambiance conviviale assurée par Stephane son bras droit, toujours souriant et omniprésent. Malgré nos appréhension nous avons retrouvé le club et les valeurs qu on aime avec en plus l amabilité du personnel italien et une table exceptionnelle. Gros point fort, il Corso restaurant de spécialités et épicerie fine en extérieur, un pur moment de détente!
Merci et Bravo à Mickele Stephane, Davide et toute l équipe pour ces vacances réussies.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, IKISS75
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus au club Med de Pragelato avec un petit garçon de 15mois pendant 7jours. Malgré le covid, le club met tout en place pour qu’on passe d’agréables vacances. Les règles sanitaires sont scrupuleusement respectées à tous niveaux.
Les activités proposées sont très variées et très chouettes avec des guides de qualité. Les paysages sont magnifiques. La nourriture était au top malgré la restriction des choix à cause du covid. Les GO dont Djadja, Julie, Stéphane sont hyper sympas, accueillants et à l’écoute ! Ça a été un plaisir de faire leur connaissance ! Le seul petit point négatif était la qualité des services pour une suite. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir un jour!
Un club sportif et dynamique !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melabenja
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Un beau panorama, une équipe agréable et accueillante, des repas plutôt bons et variés, des chambres propres et conforts..
Nous avons passons un très bon séjour. Les activités proposées sont très agréables, mentions spéciale pour les sorties en VTT et le guide Luka !
En plus d’avoir pu profité d’un cadre très sympathique, et d’activités comme pétanque, randonnées, sorties VTT, salle de sport et piscine..etc, nous avons fait la connaissance d’une équipe très sympathique et joviale ! Notamment Ugo (Club ado), un jeune pleins d’énergie, drôle et souriant ! Les ados s’amusait visiblement beaucoup avec lui, « Djadja » (Club enfant) Également toujours souriante et adorable avec les enfants et Stéphane le co-chef de village qui, se rendait disponible pour nous, prenait le temps de voir si tout allait bien pour nous régulièrement, en + de son talent pour présenter les animations et faire rire l’assemblée !
Les autres familles dont nous avons fait la connaissance la bas semblaient globalement partager mon avis.
En résumé, des vacances que je conseil vivement.
Merci au Club Med et à toutes son équipe G.O.

Merci, kyliand686
Avis écrit le 24 juillet 2020

Superbe semaine passée avec des amis au club med de Pragelato. Une équipe d'animation très professionnelle ne dégageant que de l'énergie positive! Panorama et chambre très confort pour se ressourcer! Bref je recommande fortement

Merci, lhoussains

Club med au top.
Paysage magnifique.
Équipe G.O excellente !
Très bonne ambiance malgrais les restrictions covid.
Rien à re dire.
Parfait pour se ressourcer et profiter de la montagne.
Conseils fortement

Merci, 647williamz