Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 113 avis
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Merveilleux appartement, à seulement 25/30 minutes en bus de la piazzale roma. Café, gâteaux et petit déjeuner et ménage (facultatif) chaque jour. Disposition idéale: coin chambre, coin cuisine avec canapé, salle de bain avec douche. L'appartement est climatisé (seul problème, le réglage de la climatisation mais il suffit de tourner la poignée de la fenêtre pour qu'elle s arrête), il dispose d une terrasse. Le bus pour venise est à quelques mètres.
Quant à l'accueil, il est excellent (informations utiles) et toujours disponible et agréable. A noter, l'honnêteté de notre hôte qui après que nous ayons payé est revenu nous rapporter 50 euros de trop perçu...

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Pascal G
Avis écrit le 19 avril 2017

Hôte parlant plusieurs langues qui aime partager les informations essentielles. Très propre . petit déjeuner simple mais copieux/ Café excellent . Appartement spacieux très bien placé à côté du bus . Pizzerias proches ! Nous y retournerons .

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, edwigeelise
Avis écrit le 13 mars 2016

Le studio était vaste et agréable. Peut-être un peu trop d'escaliers pour des gens à mobilité réduite, mais ce n'est pas encore notre cas. L'accueil par le propriétaire sympathique. Les renseignements qu'il nous a fournis à notre arrivée se sont révélés précieux. La proximité des transports en commun pour se rendre à Venize, la possibilité de faire la cuisine dans son studio et de garer sa voiture dans l'hôtel en font un très bon endroit où loger pour visiter Venize. Mon seul reproche va aux petits déjeuners qui ne comportent aucun produit frai. De plus le beurre qui nous a été servi était rance. Nous avons prévenu le patron sa seule réaction a été de nous montrer l'emballage dont la date de péremption n'était pas passée ce qui semblait le dédouaner à ses yeux. Du coup nous avons eu du beurre rance à nos trois petits déjeuners (nous n'en sommes pas mort !)

Conseil sur la chambre : Si vous avez du mal à monter les escalier demander un studio en conséquence.
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, Xavier R
Avis écrit le 5 décembre 2015

Un peu éloigné de Venise, mais avec un arret de transport en commun juste en face, et avec un emplacement pour garer le vehicule à l'interieur.
Bon accueil, petit déjeuner correct et logement confortable

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, K42B
Avis écrit le 30 août 2015

Bon accueil, studio propre et bien équipé.
Petite cuisine permettant de se préparer le repas.
Terrasse très agréable.
Emplacement privatif pour la voiture.
Connexion Wifi disponible.

J'avais lu certains avis négatifs sur le petit déjeuner mais cela nous convenait parfaitement. Café, thé, yaourts, jus de fruit, confiture, tout y est. D'accord, les croissants ne viennent pas de la boulangerie mais ce n'est pas un problème, biscuits et biscottes sont également disponibles.

Magasins et restaurants à proximité.

Pour vous rendre à Venise, l'arrêt de bus est à 20 m pour le départ et en face du B&B au retour (on peut faire difficilement mieux). Bus tous les 1/4 h en semaine, toutes les 1/2 h le Dimanche. Compter une vingtaine de minutes de trajet.

Je garde l'adresse pour notre prochain séjour !

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position