Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cylandso
Chalon-sur-Saône, France
“Extrêmement "limite"”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Bien que situé au cœur de la cité médiévale, la chambre louée est à la limite du louable (rénovation très approximative, propreté douteuse, norme de sécurité discutable).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 mai 2018
Bonjour M. Lemenicier et merci pour ce message. J'aimerais en savoir un peu plus sur les points que vous soulevez concernant un appartement qui n'a jamais suscité de commentaires aussi négatifs. Quelles sont les normes de sécurité qui, selon vous, ne seraient pas respectées ? Quels étaient les éléments dont la propreté laissait à désirer ? Qu'est-ce qui vous choquait dans la rénovation effectivement récente de cet appartement ? Je vous remercie de préciser ces éléments pour que je puisse corriger ce qui mérite de l'être...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chauvigny

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer