Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 103 avis
Avis écrit : 30 avril 2018

Si vous aimez les vieilles pierres chargées d'histoire ,vous serez à votre affaire ,sachant que les chambres ont été rénovées et sont confortables et bien tenues.La literie est bonne.Mais le must c'est quand même les repas: La cuisine est maison, faite avec des produits de première qualité ,c'est succulent! Il y a une carte mais chaque soir ,il y avait 3 suggestions différentes (entrée ,plat,dessert).Vraiment le repas est un très bon moment! Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant car là aussi , on ne lésine pas sur la qualité :confiture maison ,jambon de pays ,même les yaourts proviennent de la région.Nous étions venus pour 3 jours ,et sommes resté la semaine! C'est vraiment une bonne adresse à ne pas manquer.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, andre s
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Arrêt restaurant un peu tard 13h40 mais pas de difficultés accueil très agréable service impeccable
Nous étions entrés pour le menu du jour à 12.50e ( entrée plat dessert)mais devant la carte nous nous sommes laissés tenter ris de veau pour Mr et St Jacques pour moi et en dessert poires au caramel beurre salé et gâteau de crêpes vins au verre Tout impeccable J ai même eu droit aux douceurs (chocolat et meringue ) servies en double avec le café de mon mari C'est une attention assez rare pour le faire remarquer
Si nous revenons dans la région nous viendrons découvrir les autres plats

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, philippepQ2881QH
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Les chambres sont calmes et la literie bonne. Elles manquent un peu d’espace et sont vintages mais cela ne gênait pas.
Repas délicieux
Petit déjeuner copieux
Personnel adorable. Vraiment une bonne adresse pour un déplacement pro.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Rain03
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

accueil chaleureux service impeccable cadre agréable bref on s y arrête volontiers au cours d un déplacement.
Ce n est toutefois pas représentatif de la gastronomie française.
C est un lieu qui doit être agréable l été en terrasse.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Martine K
Avis écrit : 28 février 2018

Confortable et sans prétention avec un caractère un peu désuet mais propre et bien tenu qui a son charme. Situation idéale au centre de la ville avec parking privé. Il suffit de traverser la rue pour prendre à pied le chemin de la cité médiévale qui vaut le détour.
Petit déjeuner irréprochable à 8 €

Conseil sur la chambre : Il y a dix chambres dans le corps de bâtiment principal et 16 dans l'annexe. Choisir l'annexe me parait plus sur du point de vue du bruit.
  • Séjourné : février 2018, voyage en solo
    • Position