Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 103 avis
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Toujours un plaisir de passer quelques jours ici.Situation centrale.Parking,C est agréable.Accueil pro.Contacts sympas que ce soit avec la Direction ou le Personnel.Avons logé à l annexe,Au RDC, c est bien au retour d une Cure Rhumato...
Aucun bruit.Petit dej traditionnel mais tout est frais et bon.
Bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons bien sûr.
Des Chtis de Lille.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, jefcecile
Avis écrit : 25 mai 2018

Nous cherchions un Logis pour faire une étape de notre retour des Landes. Super, accueil charmant, chambre grande et confortable et calme, donnant sur la cour, d'où on pouvait voir l'église Notre Dame très impressionnante. Pour le déjeuner, ambiance un peu feutrée, les plats étaient copieux et bien servis, très joliment décorés, et vraiment délicieux, tout fait maison et c'est appréciable! Le petit déjeuner copieux également, on y trouve tout ce qu'on peut demander. Fromage et jambon, pain frais et croissants encore chauds, jus d'orange, café...parfait avant de reprendre la route. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chara94000
Avis écrit : 30 avril 2018

Si vous aimez les vieilles pierres chargées d'histoire ,vous serez à votre affaire ,sachant que les chambres ont été rénovées et sont confortables et bien tenues.La literie est bonne.Mais le must c'est quand même les repas: La cuisine est maison, faite avec des produits de première qualité ,c'est succulent! Il y a une carte mais chaque soir ,il y avait 3 suggestions différentes (entrée ,plat,dessert).Vraiment le repas est un très bon moment! Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant car là aussi , on ne lésine pas sur la qualité :confiture maison ,jambon de pays ,même les yaourts proviennent de la région.Nous étions venus pour 3 jours ,et sommes resté la semaine! C'est vraiment une bonne adresse à ne pas manquer.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, andre s
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Arrêt restaurant un peu tard 13h40 mais pas de difficultés accueil très agréable service impeccable
Nous étions entrés pour le menu du jour à 12.50e ( entrée plat dessert)mais devant la carte nous nous sommes laissés tenter ris de veau pour Mr et St Jacques pour moi et en dessert poires au caramel beurre salé et gâteau de crêpes vins au verre Tout impeccable J ai même eu droit aux douceurs (chocolat et meringue ) servies en double avec le café de mon mari C'est une attention assez rare pour le faire remarquer
Si nous revenons dans la région nous viendrons découvrir les autres plats

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, philippepQ2881QH
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Les chambres sont calmes et la literie bonne. Elles manquent un peu d’espace et sont vintages mais cela ne gênait pas.
Repas délicieux
Petit déjeuner copieux
Personnel adorable. Vraiment une bonne adresse pour un déplacement pro.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Rain03