Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 39 avis
Avis écrit : 6 décembre 2017

Hôtel charmant et très calme. Chambre très correcte très bon qualité/prix. Spacieuse, propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et choix assez varié. Accueil chaleureux et convivial. Je recommande cet établissement.

Séjourné : décembre 2017
Merci, Pakita_82
nathalie r, Gérant de Le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2017

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et nous apprécions votre commentaire.
Cordialement

Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Je n' ai jamais vu un accueil aussi chaleureux. Toujours le sourire. Rare de nos jours. Chambre tout à fait correcte. Grande avec salle de bain immense.
Très belle vue.
Merci encore pour votre gentillesse
Madame gensac en voiture ancienne

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Agnes P
nathalie r, Gérant de Le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et de votre agréable commentaire.

Avis écrit : 29 juillet 2017

Charmant hôtel, déco vintage (un peu trop de coqs peut-être ;)) et romantique.
On prend le petit déjeuner sur une terrasse balcon avec vue sur l'étendue d'eau, c'est tout simplement magnifique ! Très très calme la nuit et nous ne sommes pas dérangés le matin. La literie est de bonne qualité. L'accueil est chaleureux. Les confitures sont faites maison, je vous conseille la groseille et la rhubarbe ! Possibilité de se garer gratuitement sous un parking couvert avec accès directement au rdc de l'hôtel (protège du soleil et des averses au cas où !)

Conseil sur la chambre : Il faut demander avec une vue sur l'eau, l'autre côté a une vue sur le parking.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, denormandie2015
nathalie r, Gérant de Le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Bonjour

Nous vous remercions pour vos chaleureuses appréciations .

Bien cordialement

Hôtel Le Chalet Fleuri

Avis écrit : 6 juin 2017

L'hôtel est bien situé, en bordure de rivière au calme. Bonne literie, lit spacieux. En revanche, la chambre est sans plus... Vous en avez pour votre argent. L'accueil est un peu particulier (se fait au 1er étage), ça sent l'urine de chat sur les moquettes... pas très agréable. De plus, le "chalet fleuri", le bâtiment n'a rien d'un chalet et n'est pas si fleuri que cela... nom un peu trompeur, sûrement pour attirer la clientèle. Je recommande cet hôtel pour du dépannage mais pas pour passer une belle soirée en amoureux.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gwen G

Bonjour

Nous avons bien enregistré vos remarques,cependant la réception au 1 er étage est du au fait que l'Hôtel se trouve en bordure de rivière et nous n'avons pas l'autorisation pour le rez de chaussée. Le bâtiment n'est pas un chalet mais il porte ce nom depuis sa construction en 1964.Pour les fleurs depuis le mois de mai la roseraie devant la rivière est bien fleuri et les géraniums sont installer aux fenêtres , cependant il est toujours possible d'en rajouter effectivement.Je vous remercie pour la bonne literie et le lit spacieux (1.80m).Les travaux pour les moquettes vont bientôt se réaliser.

Cordialement

Hôtel Le Chalet Fleuri

Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

We stayed at the chalet fleuri for 2 nights.
We had a great stay.
Staff was very nice and helpful.
Location was beautiful.
Clean room, sheets and towels.
Amenities were a bit old and would need some renewal but completely functional.
Great price for a great stay.
Ps: we were a bit worried to book looking at bad comments from previous travelers but we are happy we did in the end!
And no cats to be seen nowhere!

Nous sommes restés la nuit du 25 et 26 décembre.
L'hôtelliere etait adorable, hyper serviable et soucieuse de vérifier que nous passions un bon séjour.
DANS l'ensemble très bien. Nous recommandons Lhotel. SUper rapport qualité/prix
Les +:
Super vue
Super région
Chambre propre et serviettes/draps nickel.
Pas d'animaux dans les lieux communs
Hôtelière adorable.
Super service.

Les -:
Meubles/moquettes/rideaux de douche un peu vieillot et auraient besoin de rafraîchissement.
CEST TOUT.

Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
1  Merci, Aurelia S
nathalie r, Gérant de Le Chalet Fleuri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2016

Je vous remercie pour cet avis et vous présente nos meilleurs vœux pour l'année nouvelle.

Afficher plus d'avis