“SUPERBE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valtrouva...
Levallois-Perret, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné malheureusement qu'une courte nuit dans cette maison, mais avons pu apprécié la tranquillité du lieu, le confort des chambres, la gentillesse des personnes qui vous accueillent, l'excellent petit déjeuner.
un Havre de paix.
Nous reviendrons pour un plus long moment.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 avr. 2018
C'est avec joie que vous accueillerais de nouveau. L'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments nous encourageant à rendre le séjour de nos hôtes très agréable, au calme , au creux de la nature.
nea p
“Séjour très agéable”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil agréable
Nous avions réservé une nuit suite appartement Jiky vintage .Nous avons été accompagné jusqu'au cottage tout près de la piscine avec une place de parking privé.Il y a un coin cuisine avec tous les appareils ménagers ( LV, four, frigo congélation etc) bien séparé du salon avec poêle à bois canapé un très grand lit très confortable..Une chambre assez petite mais avec un lit double moins confortable.Une salle de bain avec douche et WC séparé.
Ce cottage est très récent et très propre.Dans un très beau parc, nous avons apprécié le calme et le chant des oiseaux le matin.Petit déjeuner au château très copieux. Le château est en retrait de la rue , en hauteur en traversant vous êtes en face de la baie de Somme.
Nous y retournerons avec plaisirs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer