“Envie de revenir!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le gîte 'Les Avocettes'.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

GLMT2014
Fontenay-le-Fleury, France
“Envie de revenir!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très bien situé sur Saint-Valéry, tout se fait à pied pour aller aux commerces, marché, remparts, plage...
Le gîte est dans un état de propreté impeccable avec tout le confort nécessaire.
Grand jardin avec étang et carpes, idéal si vous avez de jeunes enfants.
2 places de parking sont réservées juste devant.
Isabelle et José, les propriétaires, sont toujours très accueillants, disponibles et réactifs.
C'est la troisième fois que nous louons et nous comptons bien revenir!
Guilaine, Lionel, Maëlle et Timéo

30 mars 2017
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir.Voir grandir Maëlle et Timéo que nous avons connu bébés et un vrai bonheur. Ils sont adorables. Merci beaucoup pour cet avis et votre gentillesse. A bientôt. Amitiés. Isabelle et José.
petuniabl...
Cergy-Pontoise, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en février 2017

Semaine très agréable dans un gîte à la décoration soignée et au confort et propreté irréprochables. Merci aux hôtes pour toutes les délicates attentions. Très bien situé pour l'accès au centre ville, aux commerces ... Ce sera un plaisir de revenir. Bien cordialement

22 mars 2017
Merci beaucoup pour votre séjour et votre avis qui est pour nous une belle récompense et nous encourage pour le second gîte prévu pour 2018.Au plaisir de se revoir. Isabelle et José.
Un membre de TripAdvisor
“Idéal”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Séjour très agréable dans un gîte très confortable tenu par des hôtes très sympathiques et très attentionnés. De plus, avons découvert une région magnifique avec un temps très clément. Que de bons souvenirs.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort du gîte, sa situation
Le moins apprécié: À vrai dire, Rien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 oct. 2016
Merci beaucoup pour votre séjour.Nous espérons vous revoir avec grand plaisir.
Nikaman
Leeds, Royaume-Uni
“Un agréable séjour de détente”
Avis écrit le 4 septembre 2016

Tout ce qu'on peut être fait pour vous assurer notre satisfaction a eu lieu. Le gîte est très propre, tout près de la ville et ses commodités, et c'est un plaisir de passer une semaine. Le propriétaire était un plaisir d'avoir affaire à eux. Dans l'ensemble, c'était un super séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
06 sept. 2016
Thank you very much Richard for your opinion. Pleased to see you again. Isabelle et José
EATON45
“Liberté et confort”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce gîte avec un bébé et un enfant de 3 ans. Tout y était à disposition pour n'avoir besoin de rien et que tout soit accessible facilement (un petit cabanon permettait par exemple de ranger les affaires de plage). La proximité du gîte avec le centre de Saint Valery tout comme la sensation d'être au milieu de nulle part est une des choses les plus agréables de ce logement. Tout comme la terrasse avec transats (quand le beau temps est au rendez-vous comme pour nous bien sûr).
Les propriétaires sont à l'écoute et très agréables tout en préservant totalement notre intimité.
Ce fut un séjour tout à fait réussi et agréable pour nous 4. A recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 août 2016
Merci pour votre séjour et votre avis positif sur celui-ci.Nous vous remercions aussi pour votre sensation des lieux et de son environnement qui permettra de rassurer les clients à la recherche de calme pour leur séjour.Nous espérons vous revoir un jour avec les enfants pour essayer le second gîte. Isabelle et José.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
185 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer