“Magnifique !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Gîtes La Baie des Remparts 'Les Avocettes'.
Un espace privatif avec terrasse et jardin. Un équipement complet pour la détente, salon de jardin, plancha,transats.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîtes La Baie des Remparts 'Les Avocettes'.
Un espace privatif avec terrasse et jardin.
Un équipement complet pour la détente, salon de jardin, plancha,transats.
En plus du parasol,une banne solaire électrique sont à votre disposition.
Un local privé pour les vélos ou autre.
Un parc boisé de 10300m2 au calme pour un repos bien mérité..
Un salon spacieux pour les bons moments
Une cuisine complètement équipée.
Une chambre offrant un lit 160/200.
Une chambre offrant 2 lits 90/200 ou bien rapproché en 180/200.
Une salle de douche spacieuse avec un receveur 95/170.Un sèche cheveux.
Machine à laver et sèche linge à disposition dans le gîte.
Wc séparé de la salle de douches et un lave mains.
Une ruelle en sens interdit sauf riverains.
Un portail motorisé à l'entrée de la propriété.
De bonnes balades le long de la digue.
La cité médiévale
La cité médiévale.
La chapelle des marins.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

baumansa
Wœrth, France
“Magnifique !!”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une superbe semaine dans ce gîte. En franchissant le seuil de la porte on se sent chez soi ! Tout est bien pensé et le gîte est superbement équipé. Les petites attentions sont très appréciable !
Le gîte se trouve à 5 min à pied de la digue dans une ruelle calme !
Merci beaucoup pour cette belle semaine de vacances !
Nous recommandons à 200% ce gîte et avons hâte de revenir !!

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Nous en sommes ravis. Heureux de savoir que vous reviendrez nous voir. C’est notre meilleure récompense ! Amitiés Isabelle et José. Merci
GLMT2014
Fontenay-le-Fleury, France
“Envie de revenir!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très bien situé sur Saint-Valéry, tout se fait à pied pour aller aux commerces, marché, remparts, plage...
Le gîte est dans un état de propreté impeccable avec tout le confort nécessaire.
Grand jardin avec étang et carpes, idéal si vous avez de jeunes enfants.
2 places de parking sont réservées juste devant.
Isabelle et José, les propriétaires, sont toujours très accueillants, disponibles et réactifs.
C'est la troisième fois que nous louons et nous comptons bien revenir!
Guilaine, Lionel, Maëlle et Timéo

Date du séjour : mars 2017
30 mars 2017
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir.Voir grandir Maëlle et Timéo que nous avons connu bébés et un vrai bonheur. Ils sont adorables. Merci beaucoup pour cet avis et votre gentillesse. A bientôt. Amitiés. Isabelle et José.
petuniabl...
Cergy-Pontoise, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en février 2017

Semaine très agréable dans un gîte à la décoration soignée et au confort et propreté irréprochables. Merci aux hôtes pour toutes les délicates attentions. Très bien situé pour l'accès au centre ville, aux commerces ... Ce sera un plaisir de revenir. Bien cordialement

Date du séjour : février 2017
22 mars 2017
Merci beaucoup pour votre séjour et votre avis qui est pour nous une belle récompense et nous encourage pour le second gîte prévu pour 2018.Au plaisir de se revoir. Isabelle et José.
Explorati...
“Idéal”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en mai 2016

Séjour très agréable dans un gîte très confortable tenu par des hôtes très sympathiques et très attentionnés. De plus, avons découvert une région magnifique avec un temps très clément. Que de bons souvenirs.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort du gîte, sa situation
Le moins apprécié: À vrai dire, Rien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 oct. 2016
Merci beaucoup pour votre séjour.Nous espérons vous revoir avec grand plaisir.
Nikaman
Leeds, Royaume-Uni
“Un agréable séjour de détente”
Avis écrit le 4 septembre 2016

Tout ce qu'on peut être fait pour vous assurer notre satisfaction a eu lieu. Le gîte est très propre, tout près de la ville et ses commodités, et c'est un plaisir de passer une semaine. Le propriétaire était un plaisir d'avoir affaire à eux. Dans l'ensemble, c'était un super séjour.

Date du séjour : mai 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
06 sept. 2016
Thank you very much Richard for your opinion. Pleased to see you again. Isabelle et José
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer