“SYMPA”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur au soleil levant

Saint Valéry sur Somme
place du soleil levant Parking gratuit juste devant la maison coin salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Saint Valéry sur Somme
place du soleil levant Parking gratuit juste devant la maison
coin salon
vue cuisine salon et coin repas avec lave vaisselle , four électrique , plaque de cuisson gaz....
coin repas pour 4 personnes
frigidaire,congélateur et TV
chambre de l'étage deux lits jumeaux (90/190), chevets et armoire .
garage avec ses vélos , barbecue et salon de jardin
port de St VALERY SUR SOMME
cité médiévale à St Valéry
la chapelle des marins
château de Renière Ecluse à proximité de St Valery
port de plaisance de St Valéry
vos hôtes :Dominique et Guy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Passenger...
“SYMPA”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Je recommande cette location. La propriétaire est sympathique, répond très rapidement à nos demandes, est également très souple concernant les horaires d'arrivée et de départ. L'accueil est chaleureux.
Le logement en lui même est bien situé, très propre, et fonctionnel. Rien n'y manque. Le parking devant est très appréciable.. Le fait d'avoir des vélos à disposition est également un plus

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 sept. 2016
Bonjour madame merci de votre avis sur le gîte.. Peut-être une autre fois!!!!
Getaway66...
“nickel”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

maison très agréable et calme avec toutes commodités ! la remise des clés et l' accueil chaleureux des voisins ! les propriétaires très réactifs pour tout organiser notre arrivée en catimini !!! excellent échange! et tout est vraiment a 2 pas ....mémé avec enfants et ados nous avons passés un très bon séjour ....encore merci , cordialement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
25 août 2016
J'ai eu du plaisir à vous organiser ce séjour et suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous . Je serai ravie de vous recevoir une autre fois . Cordialement .Dominique Nantois .
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

25 août 2016
Merci de votre avis , Nous restons à votre disposition pour tout autre séjour .Cordialement .
Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014

25 août 2016
Merci de nous avoir fait confiance , nous serons heureux de vous recevoir à nouveau .Cordialement .
Avis écrit le 28 avril 2014 Séjour en avril 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer