Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 305 avis
Avis écrit le 2 janvier 2019

l'équipe est sympa, avenante, mais à la fois les bruits venant de la cage d'escalier et ceux de la rue sont trop facilement perceptibles et gênent un vrai repos dans la chambre.
La literie est bonne, mais les équipements: sèche cheveux très abimé, et robinet thermostaté de la douche qui fonctionne très mal, passant systématiquement par le froid glacial avant de revenir à la température, même en cours de douche.. ceci ne correspond pas aux prix de chambre pratiqué. Saint Valery attire du monde, mais il faut raison garder...

Conseil sur la chambre : demandez au moins celles ne dpnnant pas sur la mer... dommage mais tr op bruyantes
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurent L
Avis écrit le 1 janvier 2019

Rien à dire coté repas de St Sylvestre qui était vraiment excellent, de plus le personnel de salle aux petits soins. Vraiment une très bonne soirée.
Par contre la chambre n'est pas digne d'un 3 étoiles : très petite, aucune place pour poser la valise (sauf sur le lit). Pas de prise de courant supplémentaire (il faut débrancher une lampe de chevet pour brancher son téléphone. les finitions de la salle de bain sont limites, les toilettes bof de plus il n'y a pas de dérouleur de papier wc. Et le plus ennuyeux, il y a bien un séche cheveux, mais on ne peut le brancher dans la salle de bain (prise rasoir), il faut débrancher une lampe de chevet pour brancher le sèche cheveux, de plus pas d'accès à un miroir : pas cool .
Il y a bien un téléphone mais nous avons été obligé de le débrancher car il ne tenait pas dans son emplacement. Bref pour une nuit c'est passable mais pas plus. Dommage car l'emplacement est super .
Eviter la chambre 20

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lecook21
Avis écrit le 22 octobre 2018

Habituellement, je suis plutôt du genre à être très bavard sur la qualité d'un lieu, mais cette fois-ci ce sera l'inverse.
Le positif : les chambres, salle de bain robinetterie neuve et de goût.

Le gros problème est lié au professionnalisme de l'équipe en général. Quand vous êtes client de l'hôtel, que vous dîner sur place et que l'on vous expédie votre dîner cela commence assez mal. Si vous ajouter à cela que l'on ne vous propose pas de prendre le fromage pourtant inclus dans votre menu (dégustation de surcroit), et qu'en plus étant les derniers à table (à 22h30 seulement) on vous coupe la musique d'ambiance histoire de bien vous faire comprendre qu'ils serait temps de quitter les lieux, c'est vraiment moche... N'ayant pas prêté attention au saut du plat de fromage, je me suis permis de le faire remarquer le lendemain, aucune excuse ne m'a été présenté et évidemment aucun geste commercial. J'oubliais, le petit déjeuner, viennoiseries molles, jus d'orange industriel, et des assiettes mal lavées, là encore, je me suis permis de réclamer des assiettes propres, mêmes réaction = aucune excuses.
A noter que contrairement à ce qui peut être indiqué sur certain sites web, cet hôtel ne possèdent pas de parking, et que le parking est payant 7/7 sur St Valéry.
Pour résumer, un hôtel que je ne conseillerai pas à mes amis.

Conseil sur la chambre : ne pas prendre la chambre 21, collée aux escalier = passage
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, EdExLasT
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Attention : Nous étions chambre 27 et nous avons trouvé des punaises de lit. Le personnel est au courant. Pour le prix c’est honteux.
Que dire de plus si ce n’est qu’il faut être prudent et ne pas en ramener chez soi

Merci, Gabman75
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Une tres belle vue des chambres.
Un petit bémol au niveau des toilettes, non lavés. Une mauvaise insonorisation.
Personnels serviable.
Nous recommandons cet hotel bien situé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 432baptf