Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 252 avis
Avis écrit le 24 avril 2019

Accueil et ambiance agréables. Emplacement proche des commerces et restaurants. Confort de la chambre très satisfaisant dans un environnement calme. Seul bémol, le stationnement peut être compliqué selon jours ou saison du séjour. Penser au vélo qui s'avère une solution idéale.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Roving46273067848
Avis écrit le 23 avril 2019

Idéalement situé pour rayonner en Baie de Somme et même pour déborder (Le Tréport, Berck, Le Touquet), situé au centre ville à proximité des restaurants et des charmes de Saint-Valéry-Sur-Somme. Petit Hôtel charmant, à taille humaine, personnel dévoué, désireux de vous faire passer un bon séjour. Excellent petit déjeuner.
Il s'agissait de notre premier séjour dans la région. Nous avons séjourné 6 jours dans cet Hôtel. Nous l'avions trouvé grâce aux avis de précédents clients et nous aimerions faire bénéficier notre expérience à d'autres. En harmonie avec cette charmante ville et cette adorable région.
Concernant le stationnement, nous avons pris un forfait (40 € la semaine auprès de la Police Municipale située dans les locaux de la Mairie, car le stationnement est cher)

Merci, pierrodil
Avis écrit le 22 avril 2019

Séjour très agréable, personnel très attentif, hôtel très calme pour un emplacement pratiquement en centre ville. Petit point noir: pas de parking privé et le stationnement en ville est payant, à l'heure ou forfait de 22€ pour 24 heures de parking.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, MiDu2015
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, nous avons apprécié la propreté, la qualité de la literie et du petit déjeuner et l'accueil.
Par contre l'absence de parking doit être gênant pendant la période estivale.
La salle de bain de notre chambre était vraiment petite et l'absence de rideaux autour de la baignoire transforme la pièce en «piscine» dès que l'on prend une douche.
Bravo pour la qualité des viennoiseries du petit déjeuner et les crêpes (j'ai pu déguster la dernière, j'en aurai bien pris une seconde...).
Pour conclure, nous conseillons cet hôtel mais prévoyez une solution pour le stationnement si vous venez l'été.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie L
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Séjour agréable en famille dans une chambre mezzanine 5 pers rénovée et deco moderne,petit dej copieux et delicieux,au coeur de ville pour tout visiter,tres belle vue.parking en face mais payant comme sur toute la ville.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille