“Merci”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Saint-Valery-sur-Somme, La Baie de Somme
La Maison du Hameau, extérieur, la terrasse La Maison du Hameau, la cuisine américaine aménagée
Vérifier la disponibilité

Nogent-sur-Marne, France
“Merci”
Avis écrit le 8 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour cette accueil chaleureux. Votre gentillesse et votre discrétion nous ont permi de passer un très bon séjour dans votre splendide région.
Nous avons apprécié le calme et le jardin et la situation très centrale de votre hameau.
Nous reviendrons avec plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 mai 2015
Merci pour cet agréable commentaire. Cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments. Nous essayons toujours de satisfaire les personnes qui choisissent "La Maison du Hameau" en essayant de leur apporter un petit "plus" afin qu'ils passent un bon séjour dans notre belle région qu'est la Baie de Somme.
Victorial...
Seclin, France
“Sympathique”
Avis écrit le 12 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un long weekend d'automne très agréable dans ce hameau de la Baie de Somme.
L'accueil chaleureux de la propriétaire, qui nous a préparé une tarte aux pommes maison et offert une bouteille de cidre du pays a été la première agréable surprise du séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement très complet du gîte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 nov. 2014
Cet avis "sympathique" concernant l'accueil à la "Maison du Hameau" a été très agréable à lire. Depuis que nous louons, c'est le premier avis que nous recevons et nous sommes très touchés. Merci à ces hôtes qui ont appréciés le cadeau d'accueil
Notre meublé situé à 2 kms du coeur de ville de la cité médiévale de Saint-Valery-sur-Somme et qui domine la Baie de Somme, elle même classée une des plus baies du monde en 2011 ne peut qu'attirer des futurs voyageurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
148 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer