“Accueil chaleureux, calme et détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Saint-Valery-sur-Somme, La Baie de Somme
La Maison du Hameau, extérieur, la terrasse La Maison du Hameau, la cuisine américaine aménagée
Vérifier la disponibilité
La Maison du Hameau, la chambre bleue au 1er étage, lit 140, vue sur rue
La Maison du Hameau, les lits 90 au 2ème étage
La Maison du Hameau, le salon au 2ème étage avec clic clac
Vu du quai Jeanne d'arc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
ERIC A
“Accueil chaleureux, calme et détente”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Situé à 2kms de St Valery et des principales commodités, l'endroit est calme et bien situé pour partir en rando vélo.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants (flan et cidre à l'arrivée !)
La maison est très bien équipée et confortable.
Je suis certain d'y revenir !

07 mai 2018
Merci pour cet avis plus que chaleureux, nous essayons toujours d'être au plus près des locataires afin qu'il passe un bon séjour dans notre meublé.
En plus, notre région , la Baie de Somme, avec ses pistes cyclables et ses vélos-routes permet de belles sorties en vélo.
Un membre de TripAdvisor
“très bien”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous somme repassés par la Maison du Hameau en cet fin d'été, et comme l'an passé, nous sommes ravis de la maison et surtout de l'accueil chaleureux des propriétaires ! Fonctionnelle et bien aménagée la maison est très agréable au calme et à proximité de Saint Val' centre. Saint Valéry, le Crotoy, le Tréport ... sous un soleil radieux furent magnifiques ! Nous reviendront à n'en pas douter !

Votre tranche d'âge 25-34
23 sept. 2017
Merci à ces charmants locataires qui font une halte dans notre gîte chaque année qui l'apprécie et le valorise pour les prochains visiteurs. Notre région
"La Baie de Somme" est de plus en plus appréciée par les français et aussi par nos voisins européens qui sont eux aussi plus nombreux chaque année à venir la visiter. Un plus aussi, Saint-Valery-sur-Somme, cité médiévale, qui plonge sur la Baie, est arrivée 2ème cette année au concours des plus beaux villages de France.
Sans oublier, Cayeux-sur-Mer, Le Hourdel avec ses phoques, Le Crotoy (seule plage du Nord exposée au Sud), etc...
Un membre de TripAdvisor
“très bien”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

la maison est très pratique, bien aménagée pour une famille avec enfants malgré les escaliers (la maison est toute en hauteur) mais ce qui permet une intimité à chaque étage. Jardin très agréable. Et bien sur la situation géographique de cette jolie maison est idéale tout à côté du centre de St Val'.
L'accueil des propriétaires est excellent !!
Nous retournerons avec grand plaisir dans cette jolie demeure !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
10 nov. 2016
Merci pour cet avis très valorisant pour notre gîte. Nous sommes heureux que ce dernier ait plu autant à une famille avec enfants. C'est vrai que le confort à chaque étage est très recherché par les locataires. La proximité (à peine 2 kms) de Saint-Valery-sur-Somme est appréciable, la promenade sur le quai offre de magnifiques vues sur la Baie de Somme sans oublier la visite de la cité médiévale.
zzabeldes...
“Accueil motard en Baie de Somme”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

15 jours passés à Saint Valery, dans ce gîte confortable, situé à 5 minutes de la ville historique. Un abri accueille 4 motos. Nous avons fait de superbes ballades, à travers cette baie magnifique ! Nous revenons régulièrement dans ce gîte dans lequel vous serez reçu par Sylvaine et Bernard, un couple plus que sympathique et attentionné.

23 août 2016
Merci à nos motards pour ce commentaire plus que chaleureux. Nous essayons toujours d'apporter le maximum d'écoute et d'attentions à nos locataires qui viennent dans notre gîte. Découvrir notre belle région "La Baie de Somme" en moto est une autre façon de voir aussi les paysages superbes.
malp2016
Beauvais, France
“chaleureux”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

La maison est simple, confortable, bien équipée.
L'accueil est chaleureux
Nous avons passé un agréable séjour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 janv. 2016
Bonsoir,
Merci pour votre agréable commentaire, nous vous en remercions, cela fait toujours plaisir de savoir que l'on valorise notre gîte et notre accueil. Nous essayons d'être toujours à l'écoute des locataires.
Mais vous aussi, vous avez été des personnes très sympathiques.
Bonne année 2016.
Sylvaine et Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer