Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 299 avis
Avis écrit le 24 septembre 2022 par mobile

Belle vue de la chambre (vu mer)
Bien situé
Chambre propre
Super accueil personnel, réceptionnisteS super
Le petit déjeuner super
Le repas très copieux
Dommage desserte très rapide
Très bien situe et la plage prive est très bien
Perosnnes sympa
Propre et bien situé

Date du séjour : septembre 2022
Merci, Cec-deme
Avis écrit le 21 octobre 2019

Bon accueil et personnel très serviable! Chambre petite mais immense terrasse avec Jacuzzi offrant une vue à couper le souffle sur la mer, surtout pour les couchers du soleil! Très propre! Emplacement idéal!

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Alexandra P
Avis écrit le 19 septembre 2019

Très proche d’un 4 étoiles. Nous avions la chambre diamant avec jacuzzi. Superbe! Une vue magnifique sur la mer avec Gallipoli en fond.
Nous remercions la direction qui nous a accueillis avec une bouteille de Proseco bien frais. Le petit déjeuner est très varies et copieux.Le personnel est très professionnel et charmant. Un grand merci à Luiggi pour toutes ses explications et ses conseils de visites.(en français et c.est très appréciable)
Pour nous un des meilleurs hotel de notre périple dans les Pouilles, on recommande.

Conseil sur la chambre : La chambre diamant est une valeur sûre.
Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, BABETH83
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine et nous avons apprécié la gentillesse du personnel et de la direction. L'hôtel est très bien situé. Nous avions une chambre avec une vue sur mer ..... Magnifique coucher du soleil. Les repas au top, bonne cuisine ! Rien de négatif à souligner. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, K573FSnathaliem
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel récent en chambre vue mer. La vue surplombe le village. C est plus au calme. Tout est tres propre. Le style est très clair et moderne dans les tons vert.
Prix 70€ pdj compris. Les produits au pdj sont de bonne qualité.
On rejoint gallipoli en 10 min de voiture. L hotel est a 150 m de la plage de sable blanc.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, momososo