“Excellente soirée”

O'Berge Espagnole
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Serris
Avis écrit : 24 juillet 2020

Ambiance au top !
Super accueil parfait pour une soirée entre copines
Je recommande la bouteille d’Anjou vin blanc excellent recommandé par le chef !

Merci, MadalinaN19
926julienr, Propriétaire de O'Berge Espagnole, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2020

21 - 25 de 166 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

J’adore venir, super ambiance, très bonne cuisine, le burger, les tartines tout est bon, je recommande fortement !!

Merci, 378mathildea

Avis écrit : 21 juillet 2020

Super restaurant c est génial tout est parfait rien à dire, le repas au top, le service attentionné, le cadre superbe et l ambiance est très sympa et conviviale. A faire absolument entre amis, en famille, en couple ou même seul ! Bravo à vous tous !

Merci, Coco477

Avis écrit : 8 juillet 2020

Nous y étions samedi soir. On a eu une table à l'extérieur de justesse alors qu'au tel on nous avait dit ok, bref...Les serveurs ne sont pas masqués, les tables très rapprochées, mais surtout quand on commande des tapas, on doit les manger à même la table ou il vous faut réclamer des assiettes. Donc vous salissez la table, les couverts, mais personne ne nettoie votre table avant le plat d'après et vous devez réclamez des couverts propres. La tapenade était bonne. Le reste cher et insipide. L'assiette de frite avait trois bouts très fins de comté et mon mari qui avait commandé une tartine avait un petit bout de pain pas frais et beaucoup beaucoup de salade.

• Rapport qualité-prix
Merci, Soph2735

Avis écrit : 6 juillet 2020

Le cadre est sympa, mais la recherche de la rentabilité est honteuse ( verre de vin 12 cl à 10 €, "tartine"= pain tranché basique posé direct dans l'assiette en sortie de sachet, ni chauffé, ni travaillé (sauce, ail,...) recouvert de 3 morceaux de tomates basiques de jambon cru et d'une tonne de salade sur et à côté, idem salade avec 2 tranches de saumon et 1 tonne de salade ( pignons indiqués mais inexistants), virgin = sprite sans autre goût pkoi de tels commentaires aussi flatteurs ????

• Rapport qualité-prix
3  Merci, 440doms

Les voyageurs ayant consulté O'Berge Espagnole ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez O'Berge Espagnole? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page