“Super restaurant indien ”

Le Royal Du Bengale
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Serris
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Cuisines : Indienne
Options : Livraison, Réservations
Description : Le Royal du Bengale est un restaurant indien gastronomique situé à Serris à 7minutes de Disneyland Paris et à 3 minutes de Val d'Europe . Le royal du Bengale vous accueille pour déguster une cuisine authentique dans la pure tradition indienne . Sur place , à emporter( -10% sur les plats ) ou en livraison à partir de 20€ sur Serris, Val d'Europe, Bailly Romainvilliers, Magny le Hongre, Montevrain, Bussy st Georges.
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

La cuisine est excellente, le service parfait, je recommande vraiment cet endroit, j'en ai testé d'autres et celui-ci reste le meilleur dans le coin. Il vaut mieux réserver pour être sûr de ne pas louper un bon moment.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, madiceline

2 - 6 de 156 avis

Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Nous cherchions depuis longtemps un bon restaurant indien et avons enfin trouvé ! Accueil chaleureux, cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix, service rapide.
Nous reviendrons !

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 803c_cilem
Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux.
Plats super bons . Nos ados ont adorés !!!
Cuisine maison, les cheese nan fait à la commande.
Nous recommandons +++

Date de la visite : avril 2019
Merci, 268val_ries
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Petit restaurant délicieux assez proche de Disneyland (15 minutes en voiture). Le cuisinier est indien et les plats sont préparés maison. Ils étaient très bon (caviar d'aubergines, tikka masala, daal et naan) et la patronne était drôle et accueillante !
Nous avons passé une fort sympathique soirée, merci ! :)

Date de la visite : mars 2019
Merci, apoboulaire
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Best place ever!
Le goût de leur plats sont exceptionnel et la quantité est présente.
Agréable moment en famille.
Le personnel au top, ambiance familiale.

Je reviendrai!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, AurelieYou

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Du Bengale ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée

Bailly-Romainvilliers, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Royal Du Bengale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page