Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 549 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel très bien décoré. Le personnel est très sympathique et toujours prêts à aider. Bien situé à proximité des restaurants, idéal pour le soir. Possibilité de se garer facilement et gratuitement autours de l'hôtel si besoin. Seule petite amélioration qui serait bien: l'installation d'une paroi de douche ce qui éviterait que le wc et toute la salle de bain ne soient mouillé... en bref, super hotel dans lequel nous avons passé de supers vacances!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, GabyP24
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Bonjour aux amateurs du bon goût

Hôtel charmant très bien situé avec un style moderne..
Tous les critères sont là pour passer un agréable séjour

Merci encore pour tout le staff pour le service et les conseils

anis

Date du séjour : août 2018
Merci, anisbelhiba
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Chambre correcte mais non conforme à la description de la réservation et au prix payé soit 200€/nuitée . Balcon minuscule et sans intérêt vu la taille et la vue mer partielle est sans intérêt non plus. Le balcon était à proximité d un conduit d extraction (cuisine ??) ce qui n’est pas agréable.

Salle de bain très petite avec douche sans pare douche ce qui est assez désagréable compte tenu du fait que le sol et les WC deviennent très vite mouillés.

Petit déjeuner correct et les serveurs ainsi que le personnel est plein de bonne volonté.

Emplacement bien par rapport au centre ville

Date du séjour : août 2018
Merci, Tarek C
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel est un vrai Hold up ! Vue latérale sur mer, comprenez une vue de loin sur un petit plan d'eau. Wifi inexistant dans les chambres. Un bruit lié au système général de climatisation nous a empêché de dormir. Une salle de bain sans rideau de douche, résultat de l'eau partout. Le serveur du bar pas du tout à la hauteur. La nourriture du restaurant comparable à du surgelé réchauffé, un petit déjeuner très basique et à partager avec des personnes n'étant pas de l'hôtel car ouvert à tous. Pas de parking. Un personnel désemparé face à tous ces problèmes impossible à résoudre. Résultats, initialement nous devions passer une semaine, nous avons décider de partir au bout d'un jour. Cet hôtel est un vrai gachi car avec l'emplacement les propriétaires auraient pu faire beaucoup mieux.

Date du séjour : août 2016
1  Merci, LaJime
Avis écrit le 21 août 2016

Hotel bruyant puisqu'il se trouve au coeur d'Argostoli. De plus c'est en même temps un bar/restaurant le soir où la musique retentit. Une réévaluation du prix de leurs chambres s'impose.
Mis à part ca, celles-ci étaient très confortable avec une décoration moderne et de goût. Le déjeuner était complet. Le lieu est également très propre. Lit très confortable. Personnel extrêmement aimable.
On sent néanmoins que l'hotel est nouveau et n'est pas encore au point.

Date du séjour : août 2016
Merci, nicolash385