“Appartement très spacieux et tranquille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Qala, Île de Gozo

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Myriam200...
“Appartement très spacieux et tranquille”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

L'appartement est situé dans un petit immeuble plutôt calme.Il est spacieux et aménagé avec beaucoup de goût. Très bien agencé, les lits et les canapés sont très confortables. La cuisine est grande et bien équipée. La terrasse et sa vue superbe sont un vrai plus. Anna est très réactive quand on a besoin d'informations. Elle nous avait prévu quelques denrées pour débuter notre séjour, c'était adorable de sa part. Nous avons apprécié la piscine pour nous rafraîchir avant et après nos excursions!
L'île de Gozo est magnifique, nous recommandons vraiment cet appartement!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 sept. 2019
Thank you so much Myriam. Hope to welcome you again.
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
01 août 2019
We look forward to having you again Hendrik and maybe meet uo for a drink. Thank you.
zulidutch
England
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 juil. 2019
Dear Carl
Thank you for your review. We are very pleased that you enjoyed your stay with us and look forward to hosting you again.
We have taken your suggestions and will do our utmost to continually add more facilities for the enjoyment of our guests.
Best regards
Anna & Alfred.
Tlilly7
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : janvier 2019
14 févr. 2019
Thank you so much for choosing our property. We look forward to hosting you again.
Regards
Anna
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer