“Excellent ”

Catégorie de prix : 23 $ US - 34 $ US
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil...sans réservation le personnel nous a trouvé une petite table pour nous accueillir.
Le solemillo est une tuerie..les croquettes maison idem

Une adresse incontournable

Merci, Jeanmi T

1 - 5 de 423 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018

Agréable soirée dans ce restaurant où la cuisine est faite maison : les rabas sont divins, les croquettes aussi. Très bon accueil et très bons conseils

• Rapport qualité-prix
Merci, ltnibn
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, service impeccable, bons conseils sur les accords entre plats et vins et bien sûr très bonne qualité des plats !
Nous avons passé une excellente soirée.
À noter qu’il y a peu de tables, mieux vaut donc arriver tôt ou réserver.

Merci, 200laetitiak
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Dans le cadre d’une visite à Noja, vous devez dîner dans ce restaurant : accueil très agréable, même si on vous dit complet... insistez pour découvrir le bonheur ! Nous avons goûté les croquettes : excellentes en goût et en croquant et consistance, les rabas sont très bonnes, et le meilleur, le poulpe braisé mais, pour l’excellence...un peu moins de sel ! Et pour le divin, c’est la surprise de solomillo ...
Accueil, service, cuisine très bien.
Vous allez passer une bonne soirée.

Merci, paprv95
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Une excellente paella accompagnée de bon vin rouge et blanc.
Un bon service.
Un bon repas et une bonne soirée passée chez azafran.
Muchas gracias

Merci, kantetoo

Les voyageurs ayant consulté Azafran ont aussi consulté

Noja, Cantabrie
Arnuero, Cantabrie

Vous connaissez Azafran? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page