Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
80 $ US
Booking.com
80 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-12-19
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 632 avis
Avis écrit le 30 juillet 2019

Notre suite Magnolia était splendide spacieuse et très bien pour notre famille avec deux enfants.

Par contre, le repas au tulipano était horrible !!!! La mozzarella même pas découpée , la lasagne qui sent le sûr et l’espadon qui se demande où il est ...
Bon très bien - normal c’est pas eux qui le font
Le petit-déjeuner : je n’ai jamais eu à goûter des cafés aussi mauvais en Italie. Le pays du café!!!!
Le reste bof de chez bof l’oeuf Trop cuit...

Heureusement il y avait du jus d’orange frais

Expérience très bonne au niveau confort mais surtout ne mangez pas là !!!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Frédéric H
oscar B, Direttore de Admiral Park Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Cher M. Frédéric,

En ce qui concerne votre commentaire sur le séjour effectué dans notre hôtel Admiral Park, nous souhaitons tout d’abord vous remercier infiniment pour le temps que vous nous avez dédié: les commentaires de nos clients sont vraiment utiles pour améliorer le service offert à nos clients pendant leur séjour.

• En ce qui concerne la chambre, nous sommes ravis de savoir qui vous avez apprécié la suite Magnolia.

• Pour le restaurant, nous sommes très attentifs à la qualité des plats que nous servons car nous tenons particulièrement à maintenir une bonne réputation. Nous nous excusons si les plats servis n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous vérifierons certainement avec le personnel les produits utilisés à la date indiquée et nous interviendrons pour améliorer à la fois les produits et la préparation des plats.

• Pour le petit-déjeuner, nous souhaitons préciser que notre buffet de petit-déjeuner propose une variété de produits sucrés et salés, dont certains sont préparés à la maison par notre chef, par exemple les gâteaux, pour essayer de satisfaire les goûts de tous nos clients. Notre objectif est de maintenir la qualité du buffet, dont nous avons des retours très positifs, et pour cette raison, nous sommes surpris que le petit-déjeuner ne vous convienne pas.
Nos vérifications nous ont permis de constater que les œufs du buffet étaient trop cuits. Notre personnel a probablement dépassé le temps de cuisson requis ce matin-là et nous nous sommes assurés de faire plus attention. Mais nous garantissons que les œufs et tous les autres produits sont préparés et cuits quotidiennement.

Par conséquent, renouvelant nos excuses, nous espérons avoir répondu de manière exhaustive à vos recommandations, en faisant confiance à votre compréhension et dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Admiral Park Hotel pour avoir un autre chance.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuellement nécessaire, et avec l’occasion veuillez accepter nos meilleures salutations.

La Direction

Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons été ravis. Le personnel est vraiment sympathique et très disponible! Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est un véritable régal. Les produits sont frais et de bonne qualité. J’enlève 1 pt, car pendant tout notre séjour, le restaurant était fermé.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, frag0s
Avis écrit le 4 septembre 2018

Séjour de 2 nuits à deux. Hôtel bien situé et bien indiqué ! Bologne est à quelques minutes en voitures.
L'hôtel est très beau et l'accueil est très bien, ils parlent très bien anglais. La chambre que nous avions était magnifique ! Nous avions une terrasse, deux salles de bain, deux wc, une chambre et deux coins télé. La salle de bain principale est dotée d'une douche et d'un bain balnéo, super ! Les chambres sont très propres, lumineuses, bien insonorisées et la clime fonctionne très bien (bien qu'un peu bruyante).
Le service est à l'écoute et propose de bons restaurants aux alentours étant donné que le restaurant de l'hôtel était fermé lors de notre séjour. Le service au bar est souriant bien que les prix soient un peu chers (5€ pour un coca...).
L'hôtel dispose d'un très grand parking, d'ascenseurs, d'une piscine, un coin fitness et d'un sauna.
Le petit déjeuné est le plus beau et le plus fournis que je n'ai jamais vue ! Du miel encore en rayon, des fruits coupés super frais et murs, des sortes de céréales en veux-tu en voilà, du jus d'orange à presser soi-même très frais... Je suis bien contente que nous ayons choisis le petit déjeuné dans la formule de la chambre ! Tout le monde y trouvera son compte.

Le seul soucis ici a été la piscine qui n'était pas franchement propre, des cheveux flottaient, le liner n'était pas propre, des traces de moisissures dans les évacuations d'eau... C'est la seule chose qui fait que je ne leur mette pas une note excellente, c'est bien dommage.

Conseil sur la chambre : La suite magnolia est à tomber, de la recommande tant pour la place que pour la terrasse et la baignoire ! Aucun vis-à-vis.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mel_gg67
Avis écrit le 7 août 2018

Bel hôtel bien situé, à 10 minutes de Blogne, belle piscine avec superbe terrasse, literie au top, et la salle de restaurants est très lumineuse.Les petites déjeuner sont copieux, et si besoin d'un taxis pas de problème l’hôtel en appel un.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, NicolasL2419
Avis écrit le 24 décembre 2017

Super Hotel, les chambres sont spacieuses et modernes
Le petit dejeuner est tres fourni, jus d orange presse
Grand parking pour se garer
Le restaurant est tres bon quoique un peu cher mais vous avez aussi le snack
Apres un peu excentre

Date du séjour : décembre 2017