TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 191 avis
Avis écrit le 30 août 2019

L’hotel est bien situé près de tous les services et des postes cyclables. Il s’agit d’un bon rapport qualité - prix, le personnel est courtois et serviable. Nous sommes allés à cet hôtel avec un groupe de 82 personnes dans le but de faire du vélo. L’hotel a mis a notre disposition une salle sous clé pour entreposer nos vélos. Les déjeuners de type continental est bien correct ( rien de chaud) mais quand même assez complet. Les chambres sont propres et de bonne dimension. Petit les ascenseurs auraient besoin d’un peu d'amour. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

Merci, Alayn
Avis écrit le 16 août 2019

Je voyage beaucoup et je ne fais jamais de commentaires. Mais là, permettez-moi

Hotel - chambre propre correcte mais beaucoup trop cher pour l'offre.

Réservation : la fille me dit il me reste 2 chambres seulement. OK je demande quelle est la vue ? stationnement. OK . Je vous rappelle demain au cas ou vous auriez une annulation car je ne veux pas cette vue. Elle de me répondre, j'en ai d'autres chambre avec la vue sur le lac mais elle coute 10 $ de plus. EUHH, et pourquoi tu m'a dis qu'il y en a juste 2 de disponibles ? Parce que c'est celle là que les clients prennent d'habitude..... DONC : Il y en a plein mais je décide pour vous que ce n'est pas ce que vous cherchez. Ben cute. Toute une vendeuse ! son boss doit être très content.

ACCUEIL: Exécrable, un personnel à la réception qui ne connais RIEN au produit qu'il vend soit les installations de l'hotel, les coûts, les heures d'ouverture...etc. Nous avons été interrompu à notre admission par un gars de maintenance accoudé au comptoir qui disait des anneries et la fille de la réception l'écoutait comme si c'était coutumes.

RESTAURANT : le service le plus pourri que j'ai vu de ma vie ( je mange dans les restos environ 8 fois/semaine depuis 30 ans dans toutes sortes de restaurants). Arrogance, impolitesse Bouffe garochée car commandée 10 minutes avant la fermeture de la cuisine ( 9h un samedi soir !) Escargots calcinés un pain chauffé au micro onde environ 1 minutes !! Il était bon pour faire une balle à garocher à ce staff incroyable. La serveuse de me répondre : de quoi tu te plaint, je suis même allé le cherché à la cave le pain car on est fermé !!

Le seul staff qui a fait que notre séjour ne soit pas tout à fait gâche est la jeune fille du Gym, gym qui n'est même pas une dépendance de l’hôtel.

Et la dame qui est revenue de sa retraite pour le service du petit déjeuner. Merci chère dame d'avoir ensoleillé ce séjour plus qu'ordinaire

Conseil sur la chambre : Ni allez pas tout simplement
Merci, binedla
Avis écrit le 12 août 2019

Ayant séjourné l'an passé à pareille date (Rodéo International), j'avais bcp apprécié. Points négatifs de 2019: plus cher que l'année dernière avec TRÈS peu de choix pour le petit déjeuner........déçue !!

• Rapport qualité-prix
Merci, Jola0123
Avis écrit le 12 août 2019

Bel hôtel, emplacement idéal, personel souriant!
Les chambres sont propres et modernes.
Piscine intérieure, bain tourbillon, salle d'exercise!
Le resto Le Mimosa est super!
Stationnement gratuit!
Cinq étoiles!!!!!

Conseil sur la chambre : Vue sur la marina!
    • Position
Merci, DominiqueAuger
Avis écrit le 29 juin 2019

La réceptionniste à notre arrivée s'est montré peu courtoise. L' intérieur de hôtel est désuet et sale, tout comme la piscine où il faut apporter les serviettes de notre chambre, ce qui s'avère assez peu pratique compte tenu du nombre limité de serviette dans la chambre. Somme toute, un séjour plutôt ordinaire, sauf pour l'endroit où est situé l'hôtel.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps822638
Hotel_Valleyfield, Responsable de la réception de Hôtel Plaza Valleyfield, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Merci d'avoir pris un moment pour nous laisser un commentaire sur votre séjour chez nous. Tous vos commentaires sont importants et nous permettent de nous améliorer constamment. Nous sommes en train de vérifier pour effectuer des rénovations dans les aires publiques cet automne et hiver. Bien sur, nous avons toujours des serviettes supplémentaires et il nous fera plaisir de vous en faire préparer lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à le demander.

Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,
L'équipe de la réception

Afficher plus d'avis