Aperçu de l'avis
Endroit magnifique et sécurisant avec les enfants.

Si vous voulez pssser une belle journée à la plage, je vous invite d’aller passer la journée à... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2018
Martin P
sentiers, jeux et plage

Les petits aiment beaucoup jouer dans les airs de jeux, se promener dans les sentiers boisés et se... lire la suite

Avis écrit le 18 juin 2018
roussemu
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Lisez tous les 35 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 35 avis
Avis écrit : 20 décembre 2016

très belle place pour la familles vous pouvez partir de la ville des cèdres a bicyclette et prendre un petit bateau traversier avec vos bicyclettes et de la vous pouvez aller a la pêche aller marcher très belle place pour faire un pik nik si vous voulez avoir une belle journée ces la place idéal nous sommes aller plusieurs fois pour prendre de belle photo de la faune et la nature il y a beaucoup d'oiseaux de toute sorte et beaucoup de canard , très bien pour toute la familles et aussi pour les amoureux je vous conseil se site et très abordable comme le prix du traversier et vous prendrai de la bonne air pur merci de me lire bonne journée a tous

Merci, robertmasse
Avis écrit : 16 septembre 2016

Endroit pour passer de bon moment avec toute la famille très intéressant et possible de déguster un simple apero et petit casse croûte terrestre et plage de sable très agréable et possible à porter votre pic niques table pour bien être installé une bonne e journée de soleil exceptionnel !

Merci, ginapa586
Avis écrit : 26 juillet 2016

Belle petite plage où relaxer. Service de navette pour se rendre à la plage pour pesonne a mobilité réduite. Restaurent sur place. Location pédalo canoe etc... Plage très propre. Personnel très courtois.

Merci, ladymaxine2016
Avis écrit : 25 juillet 2016

Jai travailer la une ete mais je y va de temps en temps et c'est vraiment une belle place... Plage avec sauveteur, sentir de promenade, Petit coins pour les jeunes... tu peux louer un pédalo ou un canoe...

Merci, Addie16
Avis écrit : 27 juin 2016

beau parc, belle plage, bel endroit pour se promener, en pleine nature, accès facile. toutes les commodités.

Merci, Martineetpa
Afficher plus d'avis