“Très belle plage”

Playa de Butihondo
Classé n° 20 sur 48 choses à voir/à faire à Pájara
Détails de l'activité
Avis écrit : 24 août 2016

Plage où se retrouvent les clients des hôtels à proximité mais c'est très jolie et agréable. A faire !

Merci, BDavid30
Filtrer

2 - 6 de 44 avis

Avis écrit : 21 avril 2016

Une merveille.... turquoise, sans algue, sans vagues, sable tout doux. Superbe promenade sur plusieurs kilomètres les pieds dans l'eau.

Merci, Caro D
Avis écrit : 20 janvier 2016

Très belle plage de sable fin, vue imprenable et qui longe une avenue commerçante, génial pour le shopping.

Merci, bourumeau
Avis écrit : 19 janvier 2016 par mobile

Belle et longue plage de sable fin. L'océan y est d'un bleu turquoise magnifique. Attention pr les frileux, l'eau y est fraiche pour certains, en effet ça reste l'océan et non la méditéranée!mais en bon nordiste que nous sommes nous n'avons pas eu froid ;-) et après un bon bain de soleil et hop chaleur chaleur ;-)
Des wc sont à disposition à certains endroits. Des douches également. En allant vers les roches (de l'autre cote pas vers l'eau mais vers les hotels) de nombreux petits écureuils sont là et si vous tendez la main ils viendront rapidement vous voir ;-)
Cette plage est nudistes alors pour les gens qui peuvent être genes, attention. Mais bon on s'y fait vite, rien n'est choquant.
En longeant la plage, il y a possibilité de rejoindre Jandia. Apparemment en 1h (pas fait pr nous on a préféré le taxi trop chaud pr marcher une heure en plein soleil).
En résumé plage est top!!

Merci, stdb
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 novembre 2015

La plage est plutôt propre. L'eau encore chaude pour la saison. Les roches volcaniques ne sont pas loin et cela rend les lieux intéressants. Lorsqu'on s'éloigne un peu des plagistes, on rencontre des aigrettes et des bécasseaux.

Merci, 2111HeleneC

Les voyageurs ayant consulté Playa de Butihondo ont aussi consulté

Costa Calma, Pájara
Costa Calma, Pájara

Pájara, Jandia Peninsula
Pájara, Jandia Peninsula

Vous connaissez Playa de Butihondo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page