“Félicirations”

La crêperie du Vieux port
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Saint-Pierre
Avis écrit : 6 août 2018

Très bon resto. On y mange très bien pour pas très cher. Le service est excellent avec du personnel sympa et serviables. Je conseille ce restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Merci, andrepardoen

10 - 14 de 37 avis

Avis écrit : 6 août 2018

Du choix à la carte, vous êtes rapidement pris en charge et c'est bon
Dommage que comme à bien d'endroits, la fenêtre dont on dispose pour déjeuner à St Pierre soit aussi réduite

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Fofo G
Avis écrit : 27 juin 2018

La crêperie du Vieux port reste le restaurant où je préfère manger à Saint Pierre. La cuisine est au Top, tout comme le service!
Je le recommande vivement!

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thompson S
Avis écrit : 1 mars 2018

Restaurant charmant , la vue des tables au fenêtres est très agréable , le service est de qualité , la décoration de restaurant est vraiment subtile , le rapport qualité prix et très bien , je recommande !

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marine B
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Toujours accueillis avec le sourire, nous y mangeons régulièrement en famille. Que ce soit la sangria, l'assiette de charcuteries, les Accras de morues.. On se régale dès l'arrivée. Les plats sont délicieux et frites maisons un véritable plus !!! Quelques plats et vins basques y sont proposés, c'est l'occasion d'y goûter. Si le saumon est proposé à la carte, foncez, il est fondant en bouche ! Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, jully27

Les voyageurs ayant consulté La crêperie du Vieux port ont aussi consulté

Saint-Pierre, Saint-Pierre-et-Miquelon

Vous connaissez La crêperie du Vieux port? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page