“appartement magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Garden View Villa - lounge area and kitchenette with breakfast bar in new villa at Coco Blanche
Coco Blanche Self-Catering - Ocean View Villa front facing Garden View Villa - living room with designer furniture in new villa at Coco Blanche
Vérifier la disponibilité
Garden View Villa - bathroom in new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - kitchenette in new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - dining facilities on patio of new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - dining facilities on patio of new villa at Coco Blanche
Breathtaking Anse Royale Beach - a short walk from Coco Blanche Self-Catering Villas
Coco Blanche Self Catering Villas - near the beautiful Anse Royale beach and ocean
Ocean View Villa - Coco Blanche Self Catering
Ocean View Villa - queen size bed
Ocean View Villa - open plan villa with bed and lounge combined for easy living!
Ocean View Villa - sitting area with Cable TV and Wifi router (prepaid)
Ocean View Villa - large Sofa bed for third person staying
Ocean View Villa - spacious living area
Ocean View Villa - patio dining
Coco Blanche Self-Catering - a personal touch!
Ocean View Villa - fully equipped kitchenette with fridge, microwave, stove, kettle, toaster, etc
Ocean View Villa - bathroom with shower
Ocean View Villa - Coco Blanche Self-Catering
Ocean View Villa - large sofa bed for third person staying
Ocean View Villa - Spacious and comfortable right opposite the beach!
Ocean View Villa - Coconut Tree Shower!
The infamous Kaz Kreol restaurant on Anse Royale beach!
Fish for sale by the roadside
Fuel station nearby
Inviting you for a swim
Curio shops, diving, snorkeling, excursions and more!
More restaurants in the area
A well stocked Pharmacy at Anse Royale
ATM and Bureau de Change
The Jardin du Roi Spice Gardens - 1km away from Coco Blanche!
Anse Royale beach - a short walk from Coco Blanche Self-Catering!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Véronique...
Mondeville, France
“appartement magnifique”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

l'accueil par notre hôte a été très chaleureux.
nous avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement 70 m2
l'arrête de bus est tout près donc très pratique
Pour se baigner c'est diificile car il y beaucoup de courant sur la plage juste de l'autre côté de la rue.
Le lendemain après avoir libéré nos chambres, les propriétaires ont gardés nos bagages pour que nous puissions nous ballader avant de prendre l'avion.
C'est confortable et c'est ce que nous recherchions .
de plus on peu aller au jardin du roy , c'est tout près a pied mais ça grimpe.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
14 sept. 2015
Il était un tel plaisir d'avoir vous restez avec nous, même si pour une seule nuit. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la taille de notre chambre et notre hospitalité!
olive2lil...
La Possession, Ile de La Réunion
“TRES SYMPA - A RECOMMANDER”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en mars 2015

Les plus:
Propreté, équipement, entretien des espaces verts, état impeccable
Gentillesse de l'accueil
Rapport qualité prix

Sachez tout de même que:
Si il y a bien un commerce en face, pas de Seybrew de part la confession du proprio !!
Autres commerces à 800m, route très fréquentée pas top si vous êtes à pied avec enfants
Pour séjourner ici, véhicule indispensable ou faites appel aux taxis
Si on trouve bien un bout de plage de l'autre côté de la rue, ne comptez pas vous y baigner

Allez y vraiment sans hésiter si vous prévoyez de quoi faire vos déplacements.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 mars 2015
Merci pour vos commentaires positifs! Ce était un plaisir de vous accueillir chez nous. La plage en face des villas est en effet bon pour la natation comme beaucoup de nos clients précédents ont déclaré, surtout à marée basse.
julie p
sainte marie réunion
“Notre agréable séjour”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé 8 nuits à Coco blanche, nous étions 5 avec un bébé de 6 mois. Notre séjour à été merveilleux grâce à Caroline et David ainsi que le reste de la famille. Une famille au grand cœur, aux petits soins pour nous qui nous. Au passage David est un excellent chanteur! Nous avons passé une belle soirée autour d'un barbecue avec les autres occupants des villas. Merci à Jimmy et Annaline pour leurs services et leur sympathie.
Les villas sont bien aménagés et très propres, la salle de bain très spacieuse avec une belle terrasse, ainsi qu'une douche extérieure d'une grande utilité!
Située sur un très beau versant de l'île notamment Fairy Land, mon endroit favoris ainsi qu'Anse Intendance, mais attention à ne pas perdre vos maillots =)
Encore un grand MERCI à toute la famille, nous avons rencontré une situation familiale difficile lors de notre séjour et vous avez su être là pour nous! nous soutenir, nous aider, nous encourager... Merci merci merci ! vous resterez dans nos cœur à jamais ! puis nous sommes à l’île de la Réunion donc susceptible de revenir bientôt

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sympathie des propriétaire, les villas
Le moins apprécié: accès internet...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
09 févr. 2015
Merci pour votre merveilleuse avis! Ce était vraiment un plaisir de vous avoir tous rester avec nous et nous souvenir de notre garden party à coup sûr! Nous espérons vous voir de retour au Coco Blanche dans un avenir proche!
sab18
asnieres
“villa avec belle déco”
Avis écrit le 26 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Villa propre et décoré avec goût, situé a côté de la plage anse royale qui est très belle. Dommage que la salle de bain soit petite. Le personnel est sympathique et au petit soin. On a la vue sur mer de la villa. Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres. Villa avec grand jardin et terrasse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
27 nov. 2014
Merci pour votre commentaire positif! Ce était un plaisir de vous accueillir chez nous! Notre villa vue mer ne ont Wifi disponible et Wifi cartes prépayées peuvent être achetés. Nous offrons également le Wifi gratuit dans le jardin pour le courrier électronique et la navigation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Coco Blanche et peut-être vous pourrez choisir de rester dans nos nouvelles villas avec jardin, situé à seulement 50 mètres de l'océan, avec une très grande salle de bains et beaucoup d'espace.
JPA-MHA
France
“Des plus et des moins...”
Avis écrit le 31 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons occupé la villa "coco rouge" qui fait partie de celles proposées par Coco blanche, durant cinq nuits. Villa neuve, bien équipée et très agréable. Un plus serait bienvenu pour le traditionnel package d'accueil aux Seychelles (fruits...) ici une bouteille d'eau... mais ce détail est compensé largement par la sympathie des propriétaires toujours aux petits soins et à l'écoute de leurs hôtes : souci d'eau chaude réglé sur le champ, très beaux cadeaux pour notre anniversaire de mariage, jus de coco frais du jour, fruits du jardin, animation à la guitare en soirée. Super ! La situation générale pour des visites sur l'île est excellente.
Mais précisément côté situation c'est là où il y a déception :
- Vue depuis la villa sur... la villa d'autres locataires...
- Proximité immédiate d'une route fréquentée et dangereuse pour les piétons
- il y a bien une plage à proximité mais minuscule et avec cette fameuse route à traverser !

LA PHOTO D'ACCUEIL PRÉSENTÉE SUR TRIPADVISOR EST CELLE D'UNE PLAGE À PLUSIEURS KM (4 min en voiture). On y voit une petit église au fond à droite et coco blanche est en face !

Donc... voiture indispensable pour atteindre cette belle plage et les commerces principaux si l'on veut éviter la marche le long de cette route de bord de côte avec la circulation liée...

05 nov. 2014
Thank you for your review! It was a pleasure to meet you and to spend time with you! We take all guest comments positively as we strive to continuously improve our services, however, just to clarify: Anse Royale beach is indeed opposite Coco Blanche (only 50 meters away and great for swimming!) and this beach stretches on for at least 2-3 kilometers. The pictures we have shown on TripAdvisor show different sections of this famous beach and many beautiful spots are just a short walk away (4 mins walk, not 4 mins drive).

As a self-catering establishment, we offer free tea/coffee on arrival plus a complimentary bottle of water per couple. Fresh fruits are available on the property free of charge and at nearby shops (10 mins walk, 1 min drive) where you can also buy all other food & beverage items required. A small convenience shop is directly opposite the villas (30 meters) for basic commodities.

The road at Anse Royale is a narrow, two lane village road and is quite safe to cross to the beach (even school children walk this road everyday).

Again, thank you so much for staying with us and for all the positive and encouraging comments! Wishing you the very best for the future!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer