“Absolument parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Garden View Villa - lounge area and kitchenette with breakfast bar in new villa at Coco Blanche
Coco Blanche Self-Catering - Ocean View Villa front facing Garden View Villa - living room with designer furniture in new villa at Coco Blanche
Vérifier la disponibilité
Garden View Villa - bathroom in new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - kitchenette in new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - dining facilities on patio of new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - dining facilities on patio of new villa at Coco Blanche
Breathtaking Anse Royale Beach - a short walk from Coco Blanche Self-Catering Villas
Coco Blanche Self Catering Villas - near the beautiful Anse Royale beach and ocean
Ocean View Villa - Coco Blanche Self Catering
Ocean View Villa - queen size bed
Ocean View Villa - open plan villa with bed and lounge combined for easy living!
Ocean View Villa - sitting area with Cable TV and Wifi router (prepaid)
Ocean View Villa - large Sofa bed for third person staying
Ocean View Villa - spacious living area
Ocean View Villa - patio dining
Coco Blanche Self-Catering - a personal touch!
Ocean View Villa - fully equipped kitchenette with fridge, microwave, stove, kettle, toaster, etc
Ocean View Villa - bathroom with shower
Ocean View Villa - Coco Blanche Self-Catering
Ocean View Villa - large sofa bed for third person staying
Ocean View Villa - Spacious and comfortable right opposite the beach!
Ocean View Villa - Coconut Tree Shower!
The infamous Kaz Kreol restaurant on Anse Royale beach!
Fish for sale by the roadside
Fuel station nearby
Inviting you for a swim
Curio shops, diving, snorkeling, excursions and more!
More restaurants in the area
A well stocked Pharmacy at Anse Royale
ATM and Bureau de Change
The Jardin du Roi Spice Gardens - 1km away from Coco Blanche!
Anse Royale beach - a short walk from Coco Blanche Self-Catering!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

shininasa...
Anderlecht, Belgique
“Absolument parfait”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Moi et ma femme avons passé 2 nuit au Coco Blanche exactement magnifique, un accueil vraiment chaleureux des propriétaires et la dame qui entretien les lieux elle aussi une petite femme vraiment adorable, tous prêt à vous aider ou vous renseignerez.

La dame qui entretien les lieux a pris la peine de nous faire une décoration sur le lit avec des fleurs du jardin "extraordinaire" pour notre lune de miel, une petite femme vraiment adorable qui reflète exactement la gentillesse seychelloise tout comme les propriétaire.

Nous avions la villa juste en face de la plage, une villa très propre et très confortable, nous n'avons vraiment rien a redire sur les lieux qui ont tout a fais combler nos attentes.

L'emplacement est vraiment très bien situé, à +- 15 min de l'aéroport, le jardin du roi est tous près, non loin de restaurant et une belle plage Anse Royale.

Il est possible de prendre le bus non loin de là pour les plus aventurier si non vous pouvez demander une voiture de location à David et Caroline qui se chargeront avec plaisir de vous livrez la voiture ou vous le voulez via une location de voiture.

Honnêtement je n'ai absolument rien a dire sur les lieux et la gentillesse des propriétaires et de la dame qui entretien les lieux.

Le seul point négatif, nous n'avons passé que 2 nuit a Coco blanche pour nous vraiment trop peu !!!!

Mais nous sommes littéralement tombé amoureux des Seychelles et il est certain que nous allons retourné dès que nous le pouvons et certainement rendre visite quelques jours au Coco Blanche !!!!

Je le conseille vraiment !!

Merci merci merci et encore merci !

19 oct. 2015
Hou la la! Qu'est-ce un examen merveilleux! Merci beaucoup pour votre choix de rester � Coco Blanche. Il �tait un tel plaisir de vous restez avec nous. S'il vous pla�t revenez � nouveau - vous �tes toujours les bienvenus ici!
Véronique...
Mondeville, France
“appartement magnifique”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

l'accueil par notre hôte a été très chaleureux.
nous avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement 70 m2
l'arrête de bus est tout près donc très pratique
Pour se baigner c'est diificile car il y beaucoup de courant sur la plage juste de l'autre côté de la rue.
Le lendemain après avoir libéré nos chambres, les propriétaires ont gardés nos bagages pour que nous puissions nous ballader avant de prendre l'avion.
C'est confortable et c'est ce que nous recherchions .
de plus on peu aller au jardin du roy , c'est tout près a pied mais ça grimpe.

14 sept. 2015
Il était un tel plaisir d'avoir vous restez avec nous, même si pour une seule nuit. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la taille de notre chambre et notre hospitalité!
olive2lil...
La Possession, Ile de La Réunion
“TRES SYMPA - A RECOMMANDER”
Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en mars 2015

Les plus:
Propreté, équipement, entretien des espaces verts, état impeccable
Gentillesse de l'accueil
Rapport qualité prix

Sachez tout de même que:
Si il y a bien un commerce en face, pas de Seybrew de part la confession du proprio !!
Autres commerces à 800m, route très fréquentée pas top si vous êtes à pied avec enfants
Pour séjourner ici, véhicule indispensable ou faites appel aux taxis
Si on trouve bien un bout de plage de l'autre côté de la rue, ne comptez pas vous y baigner

Allez y vraiment sans hésiter si vous prévoyez de quoi faire vos déplacements.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 mars 2015
Merci pour vos commentaires positifs! Ce était un plaisir de vous accueillir chez nous. La plage en face des villas est en effet bon pour la natation comme beaucoup de nos clients précédents ont déclaré, surtout à marée basse.
julie p
sainte marie réunion
“Notre agréable séjour”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé 8 nuits à Coco blanche, nous étions 5 avec un bébé de 6 mois. Notre séjour à été merveilleux grâce à Caroline et David ainsi que le reste de la famille. Une famille au grand cœur, aux petits soins pour nous qui nous. Au passage David est un excellent chanteur! Nous avons passé une belle soirée autour d'un barbecue avec les autres occupants des villas. Merci à Jimmy et Annaline pour leurs services et leur sympathie.
Les villas sont bien aménagés et très propres, la salle de bain très spacieuse avec une belle terrasse, ainsi qu'une douche extérieure d'une grande utilité!
Située sur un très beau versant de l'île notamment Fairy Land, mon endroit favoris ainsi qu'Anse Intendance, mais attention à ne pas perdre vos maillots =)
Encore un grand MERCI à toute la famille, nous avons rencontré une situation familiale difficile lors de notre séjour et vous avez su être là pour nous! nous soutenir, nous aider, nous encourager... Merci merci merci ! vous resterez dans nos cœur à jamais ! puis nous sommes à l’île de la Réunion donc susceptible de revenir bientôt

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sympathie des propriétaire, les villas
Le moins apprécié: accès internet...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
09 févr. 2015
Merci pour votre merveilleuse avis! Ce était vraiment un plaisir de vous avoir tous rester avec nous et nous souvenir de notre garden party à coup sûr! Nous espérons vous voir de retour au Coco Blanche dans un avenir proche!
sab18
asnieres
“villa avec belle déco”
Avis écrit le 26 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Villa propre et décoré avec goût, situé a côté de la plage anse royale qui est très belle. Dommage que la salle de bain soit petite. Le personnel est sympathique et au petit soin. On a la vue sur mer de la villa. Dommage qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres. Villa avec grand jardin et terrasse.

27 nov. 2014
Merci pour votre commentaire positif! Ce était un plaisir de vous accueillir chez nous! Notre villa vue mer ne ont Wifi disponible et Wifi cartes prépayées peuvent être achetés. Nous offrons également le Wifi gratuit dans le jardin pour le courrier électronique et la navigation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Coco Blanche et peut-être vous pourrez choisir de rester dans nos nouvelles villas avec jardin, situé à seulement 50 mètres de l'océan, avec une très grande salle de bains et beaucoup d'espace.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer