“Superbe maison, parfaitement situeé, hôte géniale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Garden View Villa - lounge area and kitchenette with breakfast bar in new villa at Coco Blanche
Coco Blanche Self-Catering - Ocean View Villa front facing Garden View Villa - living room with designer furniture in new villa at Coco Blanche
Vérifier la disponibilité
Garden View Villa - bathroom in new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - kitchenette in new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - dining facilities on patio of new villa at Coco Blanche
Garden View Villa - dining facilities on patio of new villa at Coco Blanche
Breathtaking Anse Royale Beach - a short walk from Coco Blanche Self-Catering Villas
Coco Blanche Self Catering Villas - near the beautiful Anse Royale beach and ocean
Ocean View Villa - Coco Blanche Self Catering
Ocean View Villa - queen size bed
Ocean View Villa - open plan villa with bed and lounge combined for easy living!
Ocean View Villa - sitting area with Cable TV and Wifi router (prepaid)
Ocean View Villa - large Sofa bed for third person staying
Ocean View Villa - spacious living area
Ocean View Villa - patio dining
Coco Blanche Self-Catering - a personal touch!
Ocean View Villa - fully equipped kitchenette with fridge, microwave, stove, kettle, toaster, etc
Ocean View Villa - bathroom with shower
Ocean View Villa - Coco Blanche Self-Catering
Ocean View Villa - large sofa bed for third person staying
Ocean View Villa - Spacious and comfortable right opposite the beach!
Ocean View Villa - Coconut Tree Shower!
The infamous Kaz Kreol restaurant on Anse Royale beach!
Fish for sale by the roadside
Fuel station nearby
Inviting you for a swim
Curio shops, diving, snorkeling, excursions and more!
More restaurants in the area
A well stocked Pharmacy at Anse Royale
ATM and Bureau de Change
The Jardin du Roi Spice Gardens - 1km away from Coco Blanche!
Anse Royale beach - a short walk from Coco Blanche Self-Catering!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Quest7459...
“Superbe maison, parfaitement situeé, hôte géniale”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bel ensemble de 4 villas indépendantes avec jardin central. Ambiance cosy, calme, idéal pour groupes d'amis.
Ambiance et décoration locale. Très bien équipé, très propre.
Lucy (hôte) est très gentille, très prévenante mais pas du tout envahissante, juste ce qu'il faut.
A 50m de la plage, très bien située. Idéal pour découvrir Mahé.

Gilles et Stéphanie

Date du séjour : novembre 2017
27 déc. 2017
Nous apprécions vos paroles aimables - merci! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous!
david r
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Superbe location”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Très bonne location
Avec WiFi et télé avec chaîne française
Très bien équipé avec une belle deco jolie jardin accueille très sympa
Difficile de critiquer un telle établissements
Bravo
David &famille

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
05 août 2016
Merci beaucoup! Ce fut un plaisir de vous accueillir au Coco Blanche!
clairebeg...
Bonneville, France
“Tres bien”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Bien situe, a 2 min de la mer, jardin tres agreable, logement tres propre, excellent accueil par la proprietaire, soucieuse du bien etre de ses vacanciers, des bons conseils et une assistance totale pour louer une voiture sur place, indispensable pour visiter l ile et se ravitailler. Nous avons passe une bonne semaine.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Terrasse et jardin
Le moins apprécié: Petit frigo, Commerces un peu loin voiture requise
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
01 août 2016
Merci beaucoup pour vos belles paroles. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et vous êtes les bienvenus pour revenir à tout moment!
shininasa...
Anderlecht, Belgique
“Absolument parfait”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Moi et ma femme avons passé 2 nuit au Coco Blanche exactement magnifique, un accueil vraiment chaleureux des propriétaires et la dame qui entretien les lieux elle aussi une petite femme vraiment adorable, tous prêt à vous aider ou vous renseignerez.

La dame qui entretien les lieux a pris la peine de nous faire une décoration sur le lit avec des fleurs du jardin "extraordinaire" pour notre lune de miel, une petite femme vraiment adorable qui reflète exactement la gentillesse seychelloise tout comme les propriétaire.

Nous avions la villa juste en face de la plage, une villa très propre et très confortable, nous n'avons vraiment rien a redire sur les lieux qui ont tout a fais combler nos attentes.

L'emplacement est vraiment très bien situé, à +- 15 min de l'aéroport, le jardin du roi est tous près, non loin de restaurant et une belle plage Anse Royale.

Il est possible de prendre le bus non loin de là pour les plus aventurier si non vous pouvez demander une voiture de location à David et Caroline qui se chargeront avec plaisir de vous livrez la voiture ou vous le voulez via une location de voiture.

Honnêtement je n'ai absolument rien a dire sur les lieux et la gentillesse des propriétaires et de la dame qui entretien les lieux.

Le seul point négatif, nous n'avons passé que 2 nuit a Coco blanche pour nous vraiment trop peu !!!!

Mais nous sommes littéralement tombé amoureux des Seychelles et il est certain que nous allons retourné dès que nous le pouvons et certainement rendre visite quelques jours au Coco Blanche !!!!

Je le conseille vraiment !!

Merci merci merci et encore merci !

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 oct. 2015
Hou la la! Qu'est-ce un examen merveilleux! Merci beaucoup pour votre choix de rester � Coco Blanche. Il �tait un tel plaisir de vous restez avec nous. S'il vous pla�t revenez � nouveau - vous �tes toujours les bienvenus ici!
véronique...
Caleta de Fuste, Espagne
“appartement magnifique”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

l'accueil par notre hôte a été très chaleureux.
nous avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement 70 m2
l'arrête de bus est tout près donc très pratique
Pour se baigner c'est diificile car il y beaucoup de courant sur la plage juste de l'autre côté de la rue.
Le lendemain après avoir libéré nos chambres, les propriétaires ont gardés nos bagages pour que nous puissions nous ballader avant de prendre l'avion.
C'est confortable et c'est ce que nous recherchions .
de plus on peu aller au jardin du roy , c'est tout près a pied mais ça grimpe.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
14 sept. 2015
Il était un tel plaisir d'avoir vous restez avec nous, même si pour une seule nuit. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la taille de notre chambre et notre hospitalité!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer