Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 290 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020

Appartement de très bonne qualité, tres bien structuré et tres bonne literie, propre et bien équipé.
En ce qui concerne le personnel tres professionnel attentionné et disponible.
Appartement à conseiller par ces critères et son emplacement au pied du château.
Deuxième sejour en deux mois et nous ne chercherons pas un autre lieu pour se loger.

Philippe V.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vogeur87
Avis écrit le 25 septembre 2020

manque d'orgnisation au niveau du petit dejeuner et qualité et quantité insuffisante

Nettoyage des chambres in suffisantr en ce temps de Covid

Parking cher et mal organise gros vehicule interdisant l'acces aux autres places

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bernard L
REALLAND GWENAELLE, Other de Adagio Paris Vincennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2020

Cher Bernard L,

Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis désolée du désagrément rencontré avec le parking et pour le service petit déjeuner Notre réception est disponible 24/24 afin de pouvoir répondre à vos attentes.
Concernant le nettoyage de nos appartements, ceux-ci ont été revus suite aux nouvelles exigences sanitaires, il en est de même pour nos espaces communs qui sont nettoyés plusieurs fois par jour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans notre Adagio.

G. REALLAND - Manager

Avis écrit le 24 septembre 2020

Très bonne situation pour ce déplacement professionnel au Parc Floral de Vincennes. Le parking est un atout. L'accueil est toujours bon. Les petits déjeuners préparés sur commande pour emporter en chambre et respecter les mesures barrières. C'est mon point de chute tous les 6 mois pour ce salon. Mon seul bémol serait le lit rétractable et un peu dur.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, guerineric9779

Cher guerineric9779,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre Adagio ainsi que pour votre commentaire.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour le prochain salon au Parc Floral.

A bientôt.

G. REALLAND-Manager

Avis écrit le 5 septembre 2020

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
REALLAND GWENAELLE, Other de Adagio Paris Vincennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2020

Avis écrit le 21 août 2020

Personnel disponible et professionnel..
Hôtel bien place le centre de Paris en métro, ligne directe
station à deux pas de l’hôtel
Château de Vincennes, le bois, parc floral très proches, Saint Mande
et des restaurants tout autour......

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Odyssey35999276873

Cher Odyssey35999276873,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Adagio Paris Vincennes.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.
A Bientôt.
G. REALLAND-Manager