Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 939 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020

charmant hébergement pour couple ou famille en voyage à paris trés chaleureux trés propre et bien décoré petit déjeuner exellent et trés bonne compétence du personnel je reviendrai certainement car vraiment hotel trés bien situé en face d'une station de métro ligne 1 qui dessert directement le centre de la capitale à recommander vivement

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexispecqueur
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel,très bon accueil personnalisé, personnel à l'écoute, chambre très confortable (chambre donnant côté cour) bien insonorisée à mon goût, literie confortable, mini bar dans la chambre. Très satisfaite.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Getaway778405
Avis écrit le 11 octobre 2020

Hôtel avec un emplacement idéal à Vincennes proche de la ligne 1 métro pour les visites Parisiennes.
Il offre en supplément ( 15 euros) tarif très abordable sur le secteur un grand parking dans le bâtiment en face.
Accueil parfait de la réceptionniste formulant les consignes d usages et des détails pratiques sur les commerces ou restaurant du secteur.
Chambre côté cour au calme , petite surface mais suffisante.
Un bel endroit pour une escale Parisienne à un prix compétitif.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, jobo21
Avis écrit le 10 octobre 2020

L'hôtel Daumesnil-Vincennes est bien situé, à proximité du château et de nombreux commerces. L'accueil était agréable, les locaux propres, le personnel serviable. Seul le petit déjeuner mériterait d'être plus fourni et plus varié.

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, gravelinemaxime
Avis écrit le 7 octobre 2020

accueil très chaleureux. étant donné mon avance, ma chambre n'était pas encore prête et l'hôtesse d'accueil ne parvenant pas à joindre la femme de chambre par téléphone, s'est déplacée à l'étage et à fait préparer ma chambre en priorité!

petit détail : le soin que prend la personne chargée des petit-déjeuners à préparer ses corbeilles de viennoiseries... adorable!

1  Merci, ginetkaudersn
Afficher plus d'avis