Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
120 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 949 avis
Avis écrit le 19 janvier 2021

Je n’ai rien à dire, tout était parfait. La chambre correspond aux photos de l’hôtel (et c’est rare !), le personnel de l’accueil était très sympathique, les prestations au rendez-vous. La chambre était propre, bien agencée, avec une literie confortable. Métro à 2min. Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Kzch
Avis écrit le 20 décembre 2020

Accueil chaleureux et professionnel. Établissement très propre et bien situé.
Je recommande vivement pour familles comme pour les professionnels.
Malgré le contexte covid, ils ont fait leur maximum pour nous et les enfants. Bravo !

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 875camillek
Avis écrit le 20 décembre 2020

Globalement satisfaisant mais un peu cher en rapport qualité/prix.
Je n'ai certes pas payé les 280€ par nuit tel qu'affiché à l'entrée, mais je reste avec un sentiment mitigé quant à la globalité de la prestation.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, mcol872327
Avis écrit le 12 décembre 2020

Super bien reçue, le personnel est à l'écoute et très agréable
J'y retournerai...
L'hôtel est bien situé, près du château. Il y a pas mal de commerces autour et de quoi se restaurer
Je recommande cet établissement
Bravo à la qualité du personnel

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, lasamourai
Avis écrit le 10 décembre 2020

Je recommande. Une équipe qui s’adapte en ces temps difficiles, au petit soin et très chaleureuse. Ils vous facilitent la vie avec le sourire. Hôtel bien décoré et des chambres bien équipées. Bon courage à vous! Merci

Type de voyage : Voyage d'affaires
3  Merci, geotrouvtou