Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 175 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Idéalement situé au pied de depart de la ligne 1 du métro qui vous donnera accès en 20min à tous les monuments les plus intéressants de Paris. De la concorde, aux champs Élysées, la tour eiffel, le Louvre...
Il est situé en face du château de vincennes pour compléter votre visite
Il est dans un quartier assez animé mais m hotel est calme et la loterie plutôt confortable. Un très bon rapport qualité prix.
Pour vous garer préfère le parking indigo du château ouvert 24/24 qui bloque son tarif à 14€ maxi pour 24h. Pour un parking couvert et surveillé le prix est vraiment abordable.
Bref un super week-end en famille à Paris sans bouchons et sans touristes dans un endroit confortable, a 20min des attractions et a moins de 100€ la chambre pour 4.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mathieuv298
Nader AGHA, Propriétaire de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour l'Hôtel du Château

Nous vous remercions également de nous avoir accordé du temps, permettant de connaître votre avis sur nos prestations que nous essayons incessamment de les améliorer.

Nous sommes ravis de vos commentaires, et nous en ferons part à toutes les équipes de notre établissement.

En attendant d'autres occasions à avoir le plaisir de vous recevoir à l'Hôtel du Château, nous restons à votre entière disposition, et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

La réception

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Hôtel très plaisant Accès près du métro
Pas de possibilités PMR
Chambres au charme un peu ancien mais propreté irréprochable
De l hôtellerie traditionnelle qui repose des chaînes
Petit déjeuner un peu leger
A recommander

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, chti66
Avis écrit le 14 novembre 2019

J'étais au 4ème étage sans ascenseur, il ne faut pas avoir de grosse valise, escalier en colimaçon.
La chambre était petite et cabinet de toilette très exigu. Pour 1 personne de taille normale cela peut aller.
La literie est de bonne qualité, propreté correcte. Un peu cher 110 € la nuit, mais c'est Vincennes , vue sur le chateau. Le personnel est sympathique

Conseil sur la chambre : Eviter le 4ème étage, les chambres sont plus petites (combles)
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, thierryA640
Avis écrit le 13 septembre 2019

Grande prudence avant de réserver . Les accusés de réception de réservation et d'annulation ne sont pas respectés. L'hôtel annonce des annulations gratuites, mais débite les réservations au motif de prix spéciaux sur le site ??

Pas moyen de faire reconnaître l'anomalie. Bien dommage...

Conseil sur la chambre : Grande prudence avant de réserver.
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zorino17
HDCV, Responsable réception de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2019

Monsieur,

Vous avez procédé à une réservation pour 2 nuits, dont la première était au tarif promotionnel, non-modifiable - non annulable.

Suite à votre annulation, votre garantie a été utilisée pour couvrir le prix de la nuitée au tarif promotionnel uniquement..

Suite à vos appels téléphoniques, nous avons bien attiré votre attention aux conditions de vente composées de 2 parties:

L'une concernait la nuitée au tarif normal permettant l'annulation sans aucune indemnité jusqu'à 48h avant la date d'arrivée.

La seconde partie concernait la nuitée au tarif promotionnel qui précisait bien la facturation en cas d'annulation.

Or vous insistiez pour ignorer la 2nd partie qui n'était pas en votre faveur.

Nous vous avons même proposé, à titre exceptionnel, une geste commerciale pour votre prochaine réservation.

Nous avons bien pris note de votre mécontentement à travers votre avis sur Tripadvisor

Cordialement

Avis écrit le 13 août 2019

Indigne d'un hôtel deux étoiles. Rideaux déchirés, baignoire très vétuste dont des troux sont colmatés par du silicone jaunâtre et surtout chaleur insupportable sous les toits avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit car pas de garde corps au dernier. Certes, l'emplacement est sympa et certains salariés sont gentils mais cet établissement ne mérite aucune étoile. Une vrai déception. À éviter !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sasabel38
HDCV, Gérant de Hotel Du Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2019

Madame, Monsieur,

Nous avons déjà donné une réponse à vos commentaires via Booking.com, concernant votre réservation d'une chambre triple pour une famille de 4 personnes, et cela pour 3 nuits
Au moment de règlement, vous ne vouliez pas payer le lit supplémentaires, et cela malgré les conditions de vente. Booking.com ont confirmé la justesse de la facturation de ce lit. Alors, tripadvisor devient pour vous un outil de montrer votre désaccord, tout en continuant de refuser votre propre erreur de réservation.
Pour faire simple, nous remettons ci-dessous, notre réponse via Booking;com à vos commentaire:

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps, permettant de connaître votre avis sur nos prestations que nous essayons incessamment de les améliorer. En réponse à vos remarques:

1 - Vous faites part d'une chambre sous le toit. Or, cette chambre avec un hauteur de sol au plafond de 2.70 M n'est nullement mansardée. En quoi est-elle insupportable?

2 - Le bas de fenêtre est d'une hauteur de 110 cm. En effet, il n'y a absolument pas besoin de garde de corps qui ont normalement un hauteur entre 90 et 100 cm. Soyez rassurer qu'en cas de besoin, les commissions de sécurité qui contrôle régulièrement notre établissement auraient nous l'imposé depuis longtemps.

3 - En ce qui concerne le fonctionnement de la fenêtre, après vérification, nous n'avons constaté aucune anomalie. En ce qui concerne les traces des goûtes d'eau, rappelez vous de l'orage pendant séjour. Autrement, les carreaux sont nettoyés toutes les semaines (certainement plus fréquent que ce que vous faites chez vous)

4 - En ce qui concerne cerise sur le gâteau nous sommes grandement surpris de votre surprise: Vous avez réservé une chambre triple pour 4 personnes, et cela pour 3 nuits. D'ailleurs, vous avez téléphoné afin de vous assurer que la réservation est bien effectué. A cette occasion, le réceptionniste vous a fait part de problème de l'inadaptation de votre réservation pour votre famille de 4 personnes. En effet, et avec votre accord, un lit pour un enfant de 3 ans est rajouté dans votre chambre (Nos chambres quadruples étaient déjà réservées). En ce qui concerne le prix de ce lit, vous devez consulter les conditions de vente qui mentionnent bien le prix de lit supplémentaire.

Cordialement

La direction