Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 496 avis
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Hôtel très calme, propre, reposant. Petit salon, bon petit déjeuner. Personnel agréable. Photo jointe du salon, la réception est ouverte toute la nuit pour vous accueillir. Bon Emplacement de l’hôtel dans Vincennes.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 492francoisem
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Pour y avoir passé 2 nuits avec petit déjeuner je dois dire que je suis très heureux de la qualité de service de cet hôtel et de l'accueil chaleureux des membres du personnel. Tous étaient aux petits soins pour moi. La chambre était nickel et très propre. Les petits déjeuners sont copieux et nous sommes installés dans une petite salle réservées spécialement. Trop top. Vraiment le personnel est sympathique. Je conseille.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, voyageur442015
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Petite hôtel vraiment agréable !!! Une décoration charmante... tout a côté de paris... excellent qualité prix... merci pour l accueil chaleureux ... n hésitez pas a vous y rendre avec un petit déjeuner vraiment bien

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lemysterieu
Avis écrit le 23 septembre 2019

L'hôtel est bien placé tout près de l’accès à l’autoroute A4, du bois de Vincennes, d'une station de métro et de nombreux restaurants. Il est de plus dans un bon quartier, calme, dans une rue à sens unique et peu passante. La réception est ouverte 7/7j et 24/24h ce qui est pratique. Le personnel aimable serviable et disponible. Par exemple, nous avions demandé une chambre côté cour et nous avons eu une chambre avec vue sur une charmante petite cour très calme. De plus l'hôtel est propre et bien décoré. Enfin ce qui ne gâte rien le petit déjeuner (sous forme de buffet) est copieux, plutôt bon et varié. Mais par contre, nous avons dormi sur un matelas particulièrement inconfortable à côté de voisins particulièrement bruyants dans une chambre particulièrement mal insonorisée et c'est vraiment dommage. De plus, la salle de bain (très grande et jolie, certes) était froide, il n'y avait pas de rideau de douche et surtout le sèche-cheveux était à moitié fichu : mes cheveux ne séchaient pas, je me brûlais les doigts, j'avais peur de m'électrocutée et surtout je trouve qu'il ne faut pas avoir honte pour conserver un truc pareil.

Merci, Lisabeth454
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Chambre propre et bonne literie mais comportant une salle d’eau minuscule notamment l’espace douche où l’on ne peut pas bouger.
Une réceptionniste dépourvue de toute sympathie qui dès votre arrivée déclare qu’il n’y aura pas de petits déjeuners faute de boulangeries ouvertes...mais l’hôtel vous offre cafés et chocolats.
À notre départ, point d’offre de café ou de tout autre boisson et un prix ne correspondant pas à notre réservation.
Et, en quittant les lieux j’ai vu que des boulangeries étaient ouvertes à quelques centaines de mètres de l’hôtel.
L’hospitalité est un vain mot...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jiaijo1
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Bonjour Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions envers notre établissement.
Nous sommes désole que votre séjour ne s’ est pas passe selon vos attentes.
Notre équipe travaille au quotidienne pour apporte le meilleur pour nos clients.
Etant en période de vacances certains weekend nous faisons appeler à d’extra pour assure le service 24/24 et malheureusement quelque fois les personnes en cause ne font pas l’image de notre hôtel qui est la convivialité la sérénité et surtout assure une ambiance familiale pour nos clients.
Qui est de petit déjeuner, nous travaillons avec 2 boulangeries qui nous assure le service pendant tout l’année sauf le 2 semaines au mois d’aout qui sont fermé pour le congé annuel.
Nous préférons de travaille avec les commerçants du quartier et non avec les grandes surfaces qui tue les artisans du quartier. ( à quelques centaines de mètre nous savons exactement qui s’est trouvé)
Nous offrons tous ce qui est des boissons chaudes, jus d’orange, madeleines et fruits pendant cette période une solution très salue par la plupart des clients.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos voyages !

Cordialement

La Reception