Prix les plus bas pour votre séjour
61 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-06
Hotels.com
Booking.com
61 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-05
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams61 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 211 avis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Notre 2ème séjour au Relais Picaron a été aussi agréable que le précédent. Le personnel est très accueillant. Le lieu est calme. Si les chambres sont toujours un peu vieillottes elles sont néanmoins confortables et très propres. Les tarifs sont très doux. Le petit déjeuner sous forme de buffet est généreux. Il est aussi très pratique de dîner sur place au restaurant Flame'n'co, où le service et la qualité des repas sont excellents.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, alainfau
Avis écrit le 21 avril 2017

Accueil très sympathique. L'hôtel est idéalement situé en dehors de la ville, dans un parc arboré. Vue magnifique sur les montagnes alentour. Les chambres sont simples. La déco est un peu datée, mais la literie est très bonne. Agréable et prix correct pour étape dans la ville. Ne pas hésiter à aller dîner au restaurant attenant "le Flam'n co".

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alainfau
Réponse de la direction :Réponse envoyée 26 avril 2017

Merci beaucoup puor votre jugement.
Nous sommes tres heureux que vous avez appriecier votre sejour dans notre hotel.
Nous vous attendons pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 21 avril 2016

Hotel idéalement situé au pied de San Daniele. Beau Point de vue depuis la magnifique Terrasse. L'hotel dispose d'un Grand parking et le Rapport qualité Prix est interessant. Les chambres sont petites et peu équipées. Le Restaurant dispose de nombreuses salles et la cuisine est excellente, malgré une carte peu étoffée.

Conseil sur la chambre : les chambres au Sud dispose d'une belle vue, mais sont au dessus de la terrasse
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Hervé M
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un bien bel endroit ou j'aime aller car il y a une carte remise à jour régulièrement et la cuisine y est de bonne qualité dans un cadre très agréable.
A découvrir, les produits de la région.
Un grand parking à l'entrée et des jeux en extérieur pour les enfants.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier D
Avis écrit le 21 mars 2010

Apres un voyage en italie aux fins de recherches genealogiques nous nous sommes arretes 3 jours dans ce magnifique hotel ; tres calme, verdoyant cet hotel est un petit bijou dans le friuli ! le personnel est disponible, charmant et ne manque pas de vous conseillé pour gouter aux spécialités de la région ! proscuito (jambon est une spécialité du secteur) et fromage sont à la hauteur de la réputation ;

Date du séjour : août 2009
Type de voyage : Voyage en couple